Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous!

heureux propriétaire d'une c5 quattro bvm 2.5tdi 150 (avec un calculateur et une pompe d'akn, mais sur un bloc afb)

j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier additionnel +35cv/65nm PSI Motorsport (80€ en ocazz, mais manifestement jamais monté)

http://www.tecnotemaracing.ch/fra/vp.html

il manquait le plan de montage... donc, j'ai improvisé... il y a une plaquette électronique bourrée de fiches qui se greffait manifestement sur l'ECU, et 2 fils... une masse, et un fil qui, avec les infos que j'ai pu trouver, est "pincé" sur l'un des câbles de la VP44... (celui en haut coté passager)

Je suis à moitié satisfait... à dire vrai je me demande si je l'ai bien branché...

-parfois c'est une bombe... elle va comme elle doit aller... c'est à dire "fort"...

-parfois elle va moins bien que si j'avais un boitier (je n'ai pas de "second souffle" vers 3000t)

-parfois, j'ai une impression de "mou" et a 3400t un sacré coup de pied au cul!

-parfois ma première et ma 2emme sont molles et a partir de la 3emme c'est un bolide...

Quoi qu'il en soit... quand ca fonctionne... ca fonctionne tellement bien par rapport à l'origine que je n'ai pas envie de l'enlever

Quelqu'un à un retour d'expérience sur ce genre de boitier? ou une idée sur la façon de le brancher correctement?

Merci!