Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde je crois que je fais aussi parti des fourmilles avec ce problème petit filet d'eau au niveau de la manette du capot.

Quelqu'un pourrais me dire ou est le bouchon a vérifier vers le passage de roue?

Merci.

Posté(e)

Salut tous le monde je crois que je fais aussi parti des fourmilles avec ce problème petit filet d'eau au niveau de la manette du capot.

Quelqu'un pourrais me dire ou est le bouchon a vérifier vers le passage de roue?

Merci.

Salut gwada !

Tout d abord il va falloir que tu enlèves ta roue puis la garniture du passage de roue. Tu verras apparaître alors ceci.

7953914936aeadbabdc882a28b9a395f.jpg

La c est une photo du côté droit mais c est la même chose de l autre côté.

Tu enlèves le plastique noir et tu vois ça

b1d4c601975257b5138465f77c1924f4.jpg

Il faut enlever le filtre blanc et enlever avec les moyens du bord les feuilles mortes coincées dedans.

Aussi je ne saurais te conseiller de vérifier aussi en enlevant le coin avant gauche du ciel de toi que ton tuyau d évacuation est bien fixé et que la fuite ne vient pas aussi de la.

Bon courage à toi

Posté(e)

Ok merci galère je viens de remonter les roues lol.

Je vais essayer sa des que possible.

Posté(e)

L idéal mais ça prend du temps et faut pas être réticent à démonter des trucs mais pour ma part côté passager sous le capot et le calculateur moteur et d autres éléments tu as accès à l endroit où s évacue toute l eau (mal foutu par AUDI) et tu découvriras un bon paquet de feuilles mortes. Côté conducteur j ai pas eu le temps de le faire mais c est plus compliqué

Ça donne ça :

f63887b3ac8eac0b5a0fbfde20ab2f6f.jpg12c3b9f23b267c4db0a118d96542ba99.jpg

d7382b5847e21eeecdb6a92bb4124ce1.jpgad0092737b96521af5396ce84b58b537.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

coucou 

t pas pu récupérer ton ancien cadre pour essayer de comprendre d ou viens cette foutu infiltration?

Posté(e)

Coucou
Non du tout mais il semble d après les mecs de chez AUDI qu il s agit généralement de micro fissures du cadre plastique. Avec le temps le plastique fait des siennes.
Les mécanos m avaient expliqué qu ils avaient eux aussi essayer (sur un autre véhicule) de colmater les fuites mais sans succès.