Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Guide vitres électrique arrières A6 C5


Toua

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens de contrôler après quelques semaines un symptôme sur mes vitres électriques arrières, le guide en caoutchouc est bien malade ce qui fait que mes vitres ont du mal à remonter voir pas du tout sans assistance de ma part.

 

J'aimerais savoir si ce caoutchouc cr change seulement et si à tout hasard vous auriez la référence car je ne la trouve pas. Merci à tous ( petit à petit les problèmes vont disparaître sur cette voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, oui j'ai graissé un peu pour le moment. Il y a des morceaux qui sont parti et il se repli sur lui même comme s'il se décolle.

 

A+ johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. Le joint ne se détaille pas. C'est le cadre de vitre électrique complet. référence 4b0239461 pour le gauche (sans moteur) et 4b0839462 ( sans moteur ) pour le droit. Le tout pour allroad. Il semblerait que ça tourne autours des 120€ a vérifier.

Cherche des portes d'occasion au pire... Quelle couleur ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ça, c'est pas trop urgent vue que sa fonctionne une fois graissé. La couleur est un peu bizarre, selon la lumière. Faut que je regarde son code couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux mécanisme que je pourrais te détailler mais je crois qu'un des joints est pas beau sur l'arrière droite. Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais pour le moment je vais mettre cela en attente ( mauvaise période pour moi) je suis de Loire Atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...