Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais mettre un ampli dans mon A3 ambiente mais il n'y a pas de precablage du plus apres contact d'origine pour eviter que l'ampli reste allumé constamment sad.gif

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où je peux en chopper un sans trop galérer dry.gif

Merci wink.gif

Modifié par squalito
Posté(e)
Je voudrais mettre un ampli dans mon A3 ambiente mais il n'y a pas de precablage du plus apres contact d'origine pour eviter que l'ampli reste allumé constamment sad.gif

Salut !

Bon déjà pour ton Ampli, le mieux c'est de relier le + directement à la batterie, avec un porte fusible et un fusible adéquate !

Les Amplis sont fait pour ètre branché en permanence, c'est juste un fil "Remote" qui part de ton Autoradio commander le relais de mise en marche de ton Ampli !

Donc je vois pas ce que tu veux faire en cherchant un + après contacte pour ton Ampli, au faite qu'elle puissance ton Ampli ?

Car la section des fils d'alimentations en dépand !

coucou.gif

Posté(e)

Merci d'avoir répondu,

En fait je cherche un plus apres contact pour l'autoradio et l'ampli y'en a pas d'origine ce qui fait que l'autoradio marche tout le temps, en gros y'a que le fil jaune precablé mais pas le rouge!!! Donc le remote marche pas sur l'autoradio enfin à mon avis.

En gros je veux que ce foutu autoradio s'arrete quand y'a plsu la clé bigsmile.gif

Pour ce qui est des cables section et fusible pas de prob c ce que j'avais sur ma clio et ça marche impec bien.gif

Posté(e)

Voilà, la c'est plus claire !

Donc tu cherche un + après contact !

Va voir derrière la boite à fusible, il y a quelques vis à défaire et là il y a toujours un emplacement de libre pour un + après contact, genre alim de dégivrage ou un truc dans le genre !

J'ai fait ça et aucun problème pour mon Pioneer !

Biensur branches toi après le fusible pour plus de sécurité !

coucou.gif

Mais n'ai pas peur, c'est l'autoradio qui commande le remote de l'ampli à l'allumage, mème branché en direct (sans + après contact) !

Posté(e)

ok c cool dans ce cas je vais pas galérer je vais mettre que le remote et j'ai que l'alim à tirer de la batterie.

Le poste restera comme ça de toute façon façade enlevée il n'est plus alimenté.

Merci encore pour tes conseils smile.gif