Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire partager mon expérience.

Je possède une Audi A3 1.6 tdi Sportback 8V de décembre 2013 avec 65000 km au compteur.

Achetée en concession Audi à 9000 km, les révisions des 30000 et 60000 km ont été réalisées dans la même concession.

La semaine dernière, au régulateur à 90 km/h, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter, avec pour conséquence une perte de puissance (plus de turbo).

Le lendemain, je dépose mon véhicule en concession (voyant moteur allumé et préchauffage clignotant). Je vous passe les déboires pour pouvoir être pris en charge... Euh galère en gros !

Il fallait un rdv, super quand on tombe en panne !! Bref, il a fallu que je contacte l'assistance alors que je me trouvais devant le garage !!! (au téléphone ils ne comprenaient pas pourquoi !!)

Finalement on prend en charge ma voiture mais pas de véhicule de remplacement ! Donc taxi jusqu' une agence de location et je me retrouve en Renault Captur pour 3 jours...

On m'annonce au passage que le diag s'élève à 250€ + les pièces et la MO....hum, 3 mois après la fin de la garantie, ça pique les yeux !!

Après 2 jours, aucune nouvelle (c'est pendant cette longue période de stress que j'ai découvert votre forum, que je trouve SUPER !!).

Finalement, avant de rendre mon Renault Captur de loc, je décide de passer à la concession, en croisant les doigts !

On m'annonce que le technicien est sur ma voiture depuis 6h du mat et qu'il vient de trouver la panne....hum hum.

Je cite le réceptionnaire : " oh, c'est rien, c'est un capteur de turbo, peanuts, j'allais vous appeler "

D'accord et je récupère ma voiture quand ?... Ah bah demain faut qu'on commande la pièce !!

Bref, je vais vous passer les autres détails (qui m'ont quand même fait rire jaune pour une marque PREMIUM...style le formulaire de satisfaction qu'on rempli devant le réceptionnaire !!!),

toujours est-il que j'ai payé une facture de 355.56€...ah j'oubliais, seigneur Audi m'a offert la pièce.....50 € !!

J'espère ne pas avoir été trop long pour vous expliquer, mais je voulais surtout partager cette expérience. Je suis conscient des soucis de voyant sur modèle 8P mais sur 8V...ça commence !!!

A bientôt.