Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonction radio texte


Messages recommandés

Bonsoir

Est il possible sur nos A3 (avec le MMI Touch) d'avoir le radio texte qui défile directement à l'écran (comme dans toutes les voitures me semble t-il)

Cela serait infiniment plus pratique que d'avoir à effectuer une manipulation en appuyant sur trois touches pour savoir quel est le morceau qui est en train de passer à la radio

D'autant plus que sur l'écran de l'affichage de la radio il y a beaucoup de place vide.

 

Copie d'écran en pièce jointe

 

538b1531032b7ad6e18bd4c62a1a2102.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que le choix de la station entraînerait plus de commentaires que la réponse

(À ma décharge il y avait mon "gamin-ado" de 14 ans avec moi, mais bon on les aimes comme ils sont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur des forums anglophone et tout aussi bizarre que cela puisse paraître le problème à été soulevé depuis plusieurs années mais il ne semble pas qu'il y ait de solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Hello,

 

Ce sujet date mais je le remonte car j'ai remarqué quelque chose: ça semble être lié au "choix technique" que fait la station de radio.

Je m'explique:

  • Sur ChérieFM, obligé d'aller dans le menu Radiotext pour voir le titre de la chanson mais l'album s'affiche
  • Sur RadioFG, obligé d'aller dans le menu Radiotext pour voir le titre de la chanson et l'album ne s'affiche jamais (uniquement le logo FG)
  • Sur TSFJazz, pas besoin d'aller dans le menu Radiotext pour voir le titre, il s'affiche directement et l'album s'affiche aussi

Évidemment, le système de nos Audi a aussi sa part de responsabilité puisque d'autres systèmes arrivent à afficher le Radiotext ("choix technique" le plus utilisé par les stations) sans passer par plusieurs menus.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...