Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis mécano .

Voila je rénove l'Audi 80 1.6 TD d'un amis ; mes le soucis et qu'il ni a pas de repaire sur la poulie de l'acc .

car la courroie étant détendue comme pas possible ; j'ai voulue prendre les repaires constructeur .

alors pour le vilo ; il s'affiche sur le volant moteur avec un point 0 + un trait sur la boite donc la nikel .

pour la pompe gasoil une dent est marque ; qui je suppose correspond au gros trait sur le cache fer derrière la poulie de la pompe donc la nikel aussi .

Mes l'arbre a came lui na rien sur les dent de poulie seul un petit trou sur la partie tôle derrière la poulie mes a quoi correspond ce trou vue qui na rien sur la poulie .

Donc j’aimerais savoir si on pouvais m'aidez a recaler l'arbre a came ou une RTA de ce véhicule ou un conseil serait le bien venue .

Merci beaucoup :icon6:

Posté(e)

quelle année ton audi ? code moteur ? de mémoire il y a une règle de calage (outil 2065A) que tu cales entre le l'arbre a came et le plan de joint du cache culbuteurs mais faut démonter le cache culbu et sur l'arbre a came tu as une encoche et c 'est que tu pose la cale