Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage Géométrie variable du turbo


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai démonté mon turbo (suite à un problème dans un autre post) et j'ai mis un CHRA neuf, mais je suis à la recherche d'un mécano ou garage qui fait les réglages de géométrie variable.

Si possible en Normandie ou près de Paris Ouest.

 

Pourriez vous me renseigner svp.

 

Au fait, tous mes Voeux 2017 à toutes l'équipe et au Forumistes.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , j'ai fais ca y'a pas trop longtemps ...je te retrouve ça dans la semaine quand j'ai 5 minutes,peut être ce soir si je retrouve ...bonne année a toi meilleurs vœux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai fait une recherche dans mes dossiers de mon audi ,j'ai tout sauf le réglage du turbo .. Si tu dispose d'un vag-com tu peut faire des tests de pression en groupe de mesure 3 eme en pleine charge.Vagcom te donne une valeur que tu doit atteindre de base,plus tu te rapproche de celle ci mieux ça sera..Il faudra répéter une paire de fois l'action pour avoir un bon réglage et retrouver toutes la sauce ... J'avais déjà commencé par faire un prés réglage en mettent la tirette de ma G-V en buttée vers le haut au ralenti,j'ai ensuite affiner,je peut pas te donner d'info sur car mon turbo en fissurée légèrement partie alu(alim air du moteur)

 

Je compte commander un CHRA dans peut de temps: (https://www.turbopascher.com/chra-2-5-tdi-v6-150cv-155cv-163cv-180cv.html)

Je te retiendrais au courant mais je continue les recherches de mon coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mon problème est résolu. (voir mon autre post).

J'ai changé mon chra par un neuf pour moins de150 €, j'ai repris mes réglages d'origines et super, j'ai retrouvé toutes ma puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...