Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système Audi Tracking System RS3 Import


FG035

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Audi Rs3 Gris Nardo depuis quelques jours !

 

Selon le détails que j'ai obtenu par un ami travaillant chez Audi Rennes, le véhicule est équipé d'un sytème de tracking. Le véhicule venant d'Allemagne, la société Vodafone avec qui travaille Audi France ne retrouve pas les éléments me permettant d'utiliser le boitier installé. Celui-ci n'a sans doute pas été activé.

 

Est-ce que certains d'entre-vous ont eu le cas et peuvent m'apporter leur aide ?

 

Un boitier + abonnement c'est 650 ou 900 euros, si je peux l'éviter ça serait bien !

 

post-143451-0-30947600-1484220995_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier est monté avant la livraison à Villers Coteret pour les véhicules français. Après à ma connaissance, je ne sais pas si les véhicules allemands ont le même système. Tu vas sûrement devoir le faire réinstaller pour que cela fonctionne en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réussir à trouver la société avec laquelle travaille Audi en Allemagne si celle-ci exerce en France Madou86 pour se servir du traqueur installé.

J'espère trouver sinon nouveau boitier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option d'office installé en France par Audi mais à ma connaissance ce n'est pas le cas en Allemagne donc à mon avis çà ne marche pas ....car tu n'as pas le boîtier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Il faudrait contacter la concession en Allemagne qui a vendu la RS3 en France. Si tu as les coordonnées, je peux le faire pour toi.

 

 

Très belle voiture ! :bien:

 

383380Traqueur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audiane :) J'adore cette configuration.

Elle a bien un traqueur dans ses options j'ai vérifié auprès d'une concession Audi.

La concession initiale est Audi AG 85045 Ingolstadt Kundendienst Center. Je ne parle pas allemand mais si c'est dans tes compétences je veux bien que tu les contacte. Je te donnerai le numéro de châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...