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New Beetle 2.0 115cv


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Bonjour,

 

 

Je viens d'acquérir une VW NEW BETTLE 2.0 115 CV. Je me suis aperçu le lendemain que c'est un 1.8 turbo AJQ. Donc visiblement swap :mur:

 

J'ai comme code défauts les suivants :

 

Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-018-AGU.lbl
No. pièce: 06A 906 018 AQ
Pièce: 1.8L R4/5VT MOTR HS D04
Codage: 04000
No. Atelier: WSC 06313
VCID: 71E23B373BB23A0

5 Codes défaut trouvés
18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible
P1602 - 35-10 - - Intermittent
01247 - Electrovanne 1 de réservoir à charbon actif (N80)
26-00 - Sortie ouverte
16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible
P0102 - 35-00 -
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
28-00 - Court-circuit au pôle +
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: N/D

 

La voiture n’a aucune pèche et donne des accoups quand je laisse le débitmètre

 

 

J'ai ce matin changer la N75 ET Débitmètre bougie & boitier de puissance de mon audi A3 1.8T AGU aucun changement.

 

Quand je vois les codes défauts je pense à un mauvais câblage ecu.

 

Ou se trouve Le + à l'ecu ? des pistes ?

 

C'est un cadeau pour ma femme..

 

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