Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De retour, sur le forum avec un peu moins de chevaux qu'avant, je viens de passer en A3 SportBack 1,2TFSI de 2014 noire finition S-Line.

La finition est plutôt sympa, mais j'avoue que 105cv, ça manque de cavalerie mais bon, par les temps qui court, c'est suffisant pour rouler tranquillement tous les jours.

Côté option, je vous avouerai que je ne sais pas trop ce qui fait ou pas partie de la finition SLine, j'ai des jantes 18 pouces et les phares à LED à l'exterieur; et à l'intérieur MMI et sièges mi-cuir.

Le forum est toujours très pratique pour retrouver quelques infos, il m'évite d'ailleurs d'aller réclamer en concession un tampon sur le carnet d'entretien qu'Audi ne fait plus :)

Les photos suivront bientôt

PS: par contre, j'ai pas réussi à modifier mon profil, message d'erreur ...

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition :bien: et je rejoins ton avis sur la motorisation et la puissance, car les outils pour la répression deviennent réellement "anxiogène" dorénavant lorsque tu roules, ce matin annonce de 150 radars intelligents en Wallonie, c'est juste désespérant au quotidien, heureusement il reste le couple pour ceux qui ont les chevaux pour trouver le plaisir des reprises et de puissance à défaut de vitesse.

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition :bien:et je rejoins ton avis sur la motorisation et la puissance, car les outils pour la répression deviennent réellement anxiogène dorénavant lorsque tu roules, ce matin annonce de 150 radars intelligents en Wallonie, c'est juste désespérant au quotidien, heureusement il reste le couple pour ceux qui ont les chevaux pour trouver le plaisir des reprises et de puissance à défaut de vitesse.

Oui on annonce ça mais en Wallonie tout est toujours TRES lent donc je pense que la Flandre aura déjà rentabilisé ces radars quand on les installera par chez nous ;)

Et puis tu as le coyote qui marche toujours très très bien ^^ du moins jusqu'à ce jours xD

De plus tu parles de radar mais j'ai entendu également une autre version, radar tronçon pour la Flandre ET caméra pour la wallonie.... On verra ce que l'avenir donnera, une chose est sur ces que le budget pour ces radars ne réparera nos fromage wallon point de vue route.... c'est de pire en pire...

Posté(e)

Je reviens de Cuba, finalement les routes wallonnes ce sont des billards. :sol:

Tu es passé d'une TTS à 105 chevaux ?

Posté(e)

Et oui...

Je pensais prendre une 2eme voiture plaisir, mais j'ai investi dans la pierre à la place, le choix de la raison...

Par contre aucun rapport, il me manque le radar de recul sur la voiture, devis chez Audi : 673€...

Si vous avez des idées pour une alternative moins chère...

Merci !

Posté(e)

J'ai vu le auto, mais vue mes qualités de mécanicien du dimanche...

Je trouve quand même le radar plus utile que la caméra.

Je vai sfare un devis dans une autre concession.