Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ7 GRIS NARDO


Sq7

Messages recommandés

Salut à tous je viens de signer le bon de commande de mon SQ7 Gris Nardo pack esthétique noir, rétro noir, jante 22. Mais un gros doute m'envahit :mur:

concernant la couleur Gris Nardo 😬😬 Qu'est-ce que vous en pensez ??

post-142151-0-88565400-1479737341_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une couleur recherché et encore plus sur un modèle S.

 

Perso je la trouve magnifique avec le pack noir et c'est pas anodin que ce combo a été retenue pour les expos salons :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des salons....c'est le lumières !!! C'est souvent bien mis en valeur mais dans la realité d'une journée bien grise et pluvieuse je comprends jeandupont141 qui peut trouver ça fade....

Bref les gouts et les couleurs.....

 

Perso je trouve ça pas terrible....mais ça n'engage que moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai au salon, c'est un peu fade en effet

Il faut impérativement que tes jantes soient noires également...

Quel délai et quelle remise?

Félicitations

Tu va avoir une sacrée machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet difficile de se rendre compte du rendu de la couleur sur le salon malheureusement les jantes en 22 n'existe pas en noir chez Audi Pour ce qui est de la remise j'ai eu 12% livraison juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, je trouve le gris Nardo pas mal mais cela dépend du véhicule. Pour l'apprécier, il ne faut à mon avis pas une trop grande surface. Cette couleur sied donc assez bien à une RS7 par exemple mais j'ai un peu plus de mal sur un SQ7. Pourquoi pas le gris Daytona? Question revente, ce sera sûrement plus facile que le gris Nardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 310325 je voulais une couleur différente pour me démarquer tout le monde choisi Gris Daytona ou Blanc aujourd'hui j'hésite avec le Noir + pack esthétique noir mais voilà déjà que le SQ7 ne se démarque pas vraiment du Q7 alors prendre une teinte Classic bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Perso je trouve cet assemblage de couleur assez aggresif et probablement couleur compliqué pour la revente.

 

Néanmoins c'est une configuration Sport donc coherent.

 

Faudra m'expliquer pour la modification, elle reste en deux places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sq7, aahh, les goûts et les couleurs! Pour ma part, je l'ai pris en noir Orca et je ne regrette pas un instant mon choix car il fait paraître le véhicule un peu moins massif. Par ailleurs, ce sera moins problématique de revendre un SQ7 noir Orca ou gris Daytona qu'en gris Nardo, à moins de tomber sur un acquéreur qui flashe sur la couleur. Dans tous les cas, c'est ton véhicule et il doit de d'abord te plaire, y compris pour la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...