Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous,

Petite présentation... Pascal 31 ans heureux propriétaire d'un S3 210 AMK Gris dauphin de 2001 et ses 206 Mkms c'est une première main, l'intérieur est comme neuf seule la carrossorie et les jantes témoigne un peu de son âge.

Coté professionnel j'ai fait des études en mécanique dans mon jeune temps.... mais je suis mainteant et depuis des années dans le pharmaceutique et plus précisément dans l'insuline. je vis du coté de Chartres 28.

Coté auto j'ai eu pas mal de VAG comme MK2 GTI, MK2 GTI 16, Corrado G60, MK4 TDI 150, deux A3 TDI 130 dont une que j'ai encore qui est prépa en turbo hybride, j'ai eu aussi ma phase japonaise... CRX 1.6 16S, CRX VTEC, Integra Type R quelle auto ^^, voilà pour ça.

Je tiens a dire que ce forum est génial j'y ai trouvé déja énormément d'infos sur les divers petit soucis que j'ai déja avec le S3, j'espère pouvoir vous aidez, partager aussi à mon tour des infos ou des bon avis :)

Donc pour en revenir un peu au sujet du S3, c'est une voiture que je voulais dès mes 18 ans limite quand elle est sortie mais les prix des assurance pour un jeune conducteur m'ont un peu éffrayé à cette époque...:/

Mes premiers impressions sur cette auto, une tres bonne tenue de route, un confort assez bon mais un sérieux manque d'agrément moteur du sûrement à son poids...

Ne vous fiez pas à mon pseudo car j'avais dans l'optique d'acheter un 8P mais le look du 8L à fait chavirer mon coeur depuis de trop nombreuse années....

Voilà au plaisir de vous lire les amis :)

PS: je mettrait quelques petites photos dès que je serai chez moi.

Pascal