Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors tout d'abord bonjour a tous suite a un nouvel achat de mon a3 8p de 2007 j'aurais voulu avoir quelque renseignement avant de démonter j'aimerai essayer de monter mon régulateur de vitesse moi même en sachant que je n'ai pas le volant multifonction et que je vais devoir ponter le câble sur une colse mais je ne sais pas laquelle et si quelqu'un pourrais m'aider en me guidant mieux svp. voici une photo du régulateur que j'ai en question. merci cordialement

post-91222-0-49213900-1478315571_thumb.jpg

Posté(e)

La fonction régulateur n'a rien à voir avec le volant MF. J'avais le régulateur sur ma 1ère 8P de 2003 (donc non FL comme la tienne) mais n'avais le volant MF a l'époque.

Donc pour installer ton régulateur, il n'y a pas besoin de souder / ponter quoi que ce soit à mon avis... Ou alors, tu n'as peut-être pas acheté le bon câble (prévu pour un autre modèle ou un autre millésime) :unsure:

:Forum63: il y a un tuto pour installer le régulateur en 2nde monte :bigsmile:.

Bonne installation. :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

re bonjour alors du coup c'est bon le commodo double commande et monter j'avais déjà le boitier de commande de direction dessus maintenant le truc c'est que je c'est pas ou ce branche le fil car on me dit dans la notice de brancher le fil sur le module ( cols bleu) t12a qui doit peut être être situé a coter du moteur d'essuie glace et de le relié a la cols de chambre a eau alors pour moi la c'est du charabia donc si quelqu'un a un petit tuto ou des photo ca m'arrangerai et après on me dit de rentré les code d'activation 14163 il y est déjà donc pareil si quelqu'un a une info ca serai pas mal merci d'avance a vous cordialement.

Posté(e)

Normalement pas besoin du câble

C'est pour les modèles de 2005

Posté(e)

Au risque de me répéter, as-tu consulté le tuto, qui existe pour installer une régulateur en 2nde monte ?