Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est il possible de mettre des caches centre de roue en étoile a la place du rond simple ? Sur jante rotor 19"

Merci d'avance.

Christophe

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour le lien, j'ai compris comment ça se passe, effectivement ce n'est pas possible.

Le diamètre sur du 19" c'est bien 69mm ? Car la référence en origine Audi est 8TO601170A.... et en "no name" je ne trouve pas 8TO mais 4BO601170A, vous avez un avis la dessus ?

Merci et bonne journée à vous.

Posté(e)

Elle existe la réf en 8TO601170A !! j'en ai acheté dernièrement ?

Posté(e)

Sur Ebay je la trouve mais dans les 20€/pièce alors que l'on en trouve à 10€ les 4 mais avec la ref 4BO601170A, après tout ils sont peut-être compatible

Posté(e)

Ah ok c'était ça la question !!

Sur ce site on voit bien que les deux réf ce montent sur les Rotors

Peut-être la couleur qui change ??

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/USA/modell/TTRS/year/2014/drive_standart/676/hg_ug/601/subcategory/601090/part_id/254951/is_main_page/0/lang/f

Posté(e)

Non la couleur c'est la fin de la ref qui change, dixit ton lien....

A ce prix la je vais tenter et vous tiens au courant....surprenant que personne n'ai d'info à ce sujet

Posté(e)

Commande passée avec la référence 4BO601170A pour 69mm, on verra....

Une technique pour enlever les actuels sans les percer pour les sortir ? Au cas ou cela n'irai pas

Posté(e)

Bonsoir à tous !

C'est OK, montés sans soucis et ils sont de bonne facture.

Bonne soirée

Christophe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une question analogue ! Peut-on faire le contraire ? Je viens de commander une A5 1.8 TFSI d'occasion ambiluxe. D'origine Danemark, elle a des jantes de 17 pouces seulement (perso ca me dérange pas trop). Par contre je n'aime pas le cache étoile. Pensez-vous que je puisse changer ce cache par un cache simple et avoir des caches boulons individuels ?

Merci !

Cdlt

christian

Posté(e)

Jamais vu ce montage Tomti ! Je crains que cela ne soit possible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Impossible, c'est ou un cache en étoile ou un cache moyeu.....Les Jantes sont prévues soit pour l'un ou l'autre mais en aucun cas les deux.

Posté(e)

Bonsoir à tous...

Je viens de m'acheter des caches moyeux ( en plastique pourtant ) chez AUDI Genève ... prix CHF 144.- !!!!!! :mur:

Le set de 4 pièces ...