Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis sur mesure pour nos véhicules !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit, mais ayant reçu mon A3 ce midi et en visualisant la piètre qualité des 4 tapis du CC, j'ai de suite commandé chez MTM mes tapis pesonnalisés ou je peux choisir la bordure, la couleur, la talonnette etc.... et même une broderie dessus si j'ai envie
.
Ayant déjà commandé à plusieurs reprises via un forum que j'avais auparavant sur la GTC, j'ai tjs le code de remise de 10% si des membres du fofo sont intéressés.

Voilà c'est juste une démarche simple et altruiste pour les membres, si la modération trouve que ce n'est pas adéquat, mes excuses par avance. :bowdown:

Dès que la réception est faite, j'env. des photos ;)

Voilà le site http://www.mtmshop.fr/ cela vient d'Italie, c'est épais (moquette) et de qualité :P

http://www.mtmshop.fr/tapis-audi-a3-sportback-depuis-10-2012-plus.html

http://www.mtmshop.fr/tapis/audi/a3/depuis-02-2013/

Bonne journée à toutes et tous.

Pour le code de 10% MP ;)

Voici copie de ma commande :

Tapis Audi A3 SPORTBACK depuis 10.2012- MTM Plus personnalise sur mesure
Choisissez la couleur du Set de tapis
Set personnalisé
Choisissez la couleur de la Moquette
noir
Choisissez la couleur de la Bordure?
Argent coton antidérapant
Voulez-vous une Talonnette ?
Oui en Caoutchouc
fr2524-moqnero-Argento cotone

1

Ils doivent coûter une blinde ses tapis non?

Moi je les trouve très bien ceux du CC, j'ai encore ceux d'origine ils ont pas bougé d'un poil.

Ils doivent coûter une blinde ses tapis non?

Moi je les trouve très bien ceux du CC, j'ai encore ceux d'origine ils ont pas bougé d'un poil.

Cela me revient à 50euros avec les frais de DPD et la remise, pour ma part dans mon A3 ce sont de simples tapis noirs fins et qui ne vont pas durer lgt, vu qu'il n'y a pas de talonnettes pour les talons etc...

Dès que j'ai la réception, j'env. un comparatif (épaisseur et qualité) avec ceux du CC ;)

les sur-tapis OEM fournis avec le vehicule sont de tres bonne qualité , superieur à la moquette du plancher...apres au bout de 2 ans il est souvent temps de les changer, pour moi c'est un "consommable" au meme titre que des balais essuie glace par exemple ; ensuite ca vaut une soixantaine d'euros sur ebay en qualité superieure,

en belgique ce n'est pas de serie ces sur-tapis ?

Je ne sais pas ce que les belges recoivent des CC, mais chez Opel et mtn chez Audi pour les tapis, c'est une simple moquette noire, sans talonnette, une fine bordure....comme cela doit faire partie du "kit" offert, je dois supposer que c'est un produit "low-cost", car les tapis "payants" visibles chez le CC Audi étaient proches des 100euros dans le show-room, c'est assez navrant lorsque tu achètes une caisse de ce prix là, tout comme le gobelet Audi (avec couvercle chromé) que l'acheteur Français apparemment recoit d'office, ici c'est + de 80 euros chez mon CC pour l'obtenir (à n'y rien comprendre), je suis curieux de savoir ce qu' un acheteur belge reçoit comme tapis et si il a le gobelet Audi..........car + de 80 euros pour cela, c'est plutôt abusé !!!!

En France les surtapis velours OEM sont de serie ainsi que le cendrier et le support telephone /clé à couvercle alu

Exacte Hugo, ce sont clairement des consommables, mais je n'ai pas encore eu besoin de changer les miens ils sont encore comme neuf du coup je pensais en reprendre chez Audi au moment de les changer.

Terrence 69, c'est vrai qu'il ont l'air pas mal ses tapis et ils sont pas très cher, j'attends de voir ton petit comparatif et je commanderais pour une BMW serie 1.

• 2 semaines plus tard...

Exacte Hugo, ce sont clairement des consommables, mais je n'ai pas encore eu besoin de changer les miens ils sont encore comme neuf du coup je pensais en reprendre chez Audi au moment de les changer.

Terrence 69, c'est vrai qu'il ont l'air pas mal ses tapis et ils sont pas très cher, j'attends de voir ton petit comparatif et je commanderais pour une BMW serie 1.

Salut Ryuk-42 :)

Voilà réception ce jour des tapis MTM (Italie) via le transprteur DPD (délai d'une grosse semaine depuis la commande) :)

Afin d'être précis, j'ai photographié la référence Audi des tapis pour les membres désirant obtenir l'information (un tassement de la moquette côté droit est déjà visible après 10 jours !!!).

J'ai donc opté pour une "Bordure ARGENT" avec une "Talonnette en Caoutchouc", les tapis à l'avant sont avec les clips pour se fixer au plancher, à l'arrière ce n'est pas le cas, mais comme d'habitude j'ai posé les deux de l'arrière sur les originaux afin d'avoir une cohérence et une facilité pour le nettoyage.

Pour le rendu, les photos de l'intérieur de l'A3 sont prises avec flash dans un garage, mais c'est bien noir avec un bordures "argent" ce qui donne à ms yeux un + avec les rappels de l'intérieur ;)

727881DSCN4200.jpg

510134DSCN4201.jpg

230867DSCN4198.jpg

641577DSCN4206.jpg

364543DSCN4209.jpg

664981DSCN4210.jpg

504623DSCN4203.jpg

988151DSCN4205.jpg

841174DSCN4211.jpg

363469DSCN4215.jpg

389937DSCN4217.jpg

Perso je suis pas fan de la talonnette en caoutchouc, pour la bordure argent à la longue j'ai peur que certaines zones deviennent vite sale, j'ai le coup dans ma gti qui a les bordures rouges.

Sinon bon plan pour des tapis perso.

Perso je suis pas fan de la talonnette en caoutchouc, pour la bordure argent à la longue j'ai peur que certaines zones deviennent vite sale, j'ai le coup dans ma gti qui a les bordures rouges.

Sinon bon plan pour des tapis perso.

La talonnette tu peux l'avoir en moquette ou sans, la bordure... les couleurs sont multiples également ou noir, ou simili, texte ou pas etc... ici ce n'est que ma commande pour établir la comparaison :)

Ce qui me rassure, c'est que là j'ai des tapis qui vont durer :bigsmile:

Salut Terrence69, J'avoues ses tapis ont l'air de très bonne qualité et ton retour d'expérience le confirme bien ils sont parfaitement adaptés à la voiture et ont l'air de bonne qualité.

Pour moi c'est du bon à 100% je vais donc commander pour la BMW où j'ai besoin de tapis, et je pense prendre aussi pour la A3 quand j'aurais besoin de les changer.

En tout cas merci d'avoir partagé le bon plan je ne connaissais pas ce site avant.

Salut Terrence69, J'avoues ses tapis ont l'air de très bonne qualité et ton retour d'expérience le confirme bien ils sont parfaitement adaptés à la voiture et ont l'air de bonne qualité.

Pour moi c'est du bon à 100% je vais donc commander pour la BMW où j'ai besoin de tapis, et je pense prendre aussi pour la A3 quand j'aurais besoin de les changer.

En tout cas merci d'avoir partagé le bon plan je ne connaissais pas ce site avant.

De rien, je t'env. le code 10% (MP)

Dans ton choix, pense à regarder si tu veux les bordures en simili (couleurs ou pas) ou en fil (couleurs ou pas) ....... ;)

Merci bien Tarrence, j'ai bien reçu ton code promo :marcelpoire:

Je vais passer commande dans la soirée, je regarderais bien toutes les personnalisations possibles que tu m'as dis :icon_wink: