Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre... un retour d'expérience?

y en a qui ont tenté?

je parle bien des 4 clignotants, pas des packs interieurs ou éclairage de plaque...

;-)

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiA5fnG8NXPAhXIchQKHU2GBvkQuAIIIzAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfMjrEFAWMv4&usg=AFQjCNFw7nBHp4ZFAPyHXRVIe_LIUnV2eg

Posté(e)

Je l'ai fait pour les ampoules de cligno Ar de ma 208 GTi BPS (à l'avant ce sont des LED d'origine), et c'est top.

Par contre il a fallu démonter le phare, je suis allé chez Peugeot et ils me l'ont fait gratos.

Après c'est + pour virer le reflet orange des ampoules éteintes que pour le clignotement en lui-même...

Posté(e)

justement, moi ce serait plus pour la modernité du clignotement... bref ça tient du détail et ce sera fait si c'est simpliste uniquement;-)

Posté(e)

Quelqu un L a Fait sur le fofo mais je ne me rappelle plus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois que les ampoules avant sont un peu galères D accès

Apres tu peux prendre des ampoules du même type avec correction odb. Je ne pense pas que ce soit impossible. Et j avais vu La video entre l'avant et L apres

Tiens regarde pour L arrière :

https://youtu.be/fMjrEFAWMv4

Posté(e)

si c est trop galere je ferai que derrière et voilà ;-)

Posté(e)

C'est tres simple à remplacer, l'arrière se fait en 5mn, pour l'avant c'est celui côté droit ( assis dans la voiture) de mémoire qui est chiant, il faut avoir des petites mains. Ça change vraiment ca la modernise et ça permet de virer ces ampoules oranges qui font super moches sur l'avant.

Je les ai pris sur LedPErf

Posté(e)

ampoules commandées sur ledperf ... par contre je n'ai pris que les plaques d'immat et lzs clignotants arrière car j'avais peur que ce soit galere devant... merci passion39 pour le retour d'expérience, je commanderai les avant également dans un 2e temps alors....

Posté(e)

ampoules commandées sur ledperf ... par contre je n'ai pris que les plaques d'immat et lzs clignotants arrière car j'avais peur que ce soit galere devant... merci passion39 pour le retour d'expérience, je commanderai les avant également dans un 2e temps alors....

Moi j'avais pris le pack complet Led chez eux.....Rien à dire ! Sauf une Led d'éclairage intérieur qui a grillée il y a deux jours ! Bizarre pour une Led..... 😁
Posté(e)

j'aurais bien rajouté les feux de stop à l'arrière mais j'ai pas vu de pack sur leur site...

bref j'attends la commande et je monte ca.... ferai une petite video si je prends le temps ;-)

Posté(e)

j'aurais bien rajouté les feux de stop à l'arrière mais j'ai pas vu de pack sur leur site...

bref j'attends la commande et je monte ca.... ferai une petite video si je prends le temps ;-)

Je jetterai un coup d'oeil pour la référence ! Je sais plus où j'ai mis la facture... 😁
Posté(e)

arrieres changés, ca rend bien, plus moderne...

galère pour l'avant, c'est fait d'un côté, mais de l'autre, je n'arrive pas à fixer l'ampoule, je m'y remettrai aujourd'hui, y a pas d'espace...

et surtout, eclairage de la plaque arriere, grosse galère, imposible de dévisser une des vis, bloquée, cruciforme désormais déformée, bref je n'ai pas pu le faire du coup.... une idée pour retirer cette vis sans tout péter?? ;-)

Posté(e)

J'ai flingué aussi

les vis sur la mienne.

Seule solution faire une entaille dans la tête de vis pour tournevis plat. Tu peux essayer aussi avec tournevis a frapper mais faut y aller molo.

Pour L entaille tu peux essayer au dremel.

Y en a qui soude aussi La vis sur une tige mais La c est petit

Posté(e)

super, merci pour les idees, je vais tester ca.....

ca en jetteles clignotants facon LED ;-) ca modernise mémère un peu

Posté(e)

Des video par la suite les gars?

ca donne ca... c'est pas la mienne mais l'effet est le meme, à l'avant aussi... c'est juste l'effet allumage et extinction nets qui changent... façon LED quoi ;-)

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiA5fnG8NXPAhXIchQKHU2GBvkQuAIIIzAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfMjrEFAWMv4&usg=AFQjCNFw7nBHp4ZFAPyHXRVIe_LIUnV2eg

Posté(e)

J'ai flingué aussi

les vis sur la mienne.

Seule solution faire une entaille dans la tête de vis pour tournevis plat. Tu peux essayer aussi avec tournevis a frapper mais faut y aller molo.

Pour L entaille tu peux essayer au dremel.

Y en a qui soude aussi La vis sur une tige mais La c est petit

un grand merci pour le tuyau... j'ai pas de dremel mais j'ai acheté le mini kit de chez eux que j'ai monté sur ma perceuse, j'ai transformé les vis cruciforme d'origine en vis pour tournevis plat, et nickel!!! démontage propre... j'ai meme pu les recuperer pour les LED ...

bref tout fonctionne nickel...

merci encore polo

ca rajeunit mémère du coup ces LEDs de plaque et de clignotants... nickel chrome

tof

Posté(e)

Je n'ai aucun mérite.. Car pour moi, c'est mon mécano qui a tout installé !

Posté(e)

ah ben bravo... feignant!... lol

au fait j'ai rajouté également les logo RS projetés sous les portes, limite kitch, mais j'adore... ca rend nickel!!!

Posté(e)

Intéressé par la ref des ampoules stop, j'attends ton retour aussi

Si tu peux retrouver la ref ce serait bien, j'ai rien trouvé sur ledperf

Posté(e)

ah ben bravo... feignant!... lol

au fait j'ai rajouté également les logo RS projetés sous les portes, limite kitch, mais j'adore... ca rend nickel!!!

Putain sa doit être top ! Tu pourra mettre une photo ! C est chez led perf ?

Posté(e)

Putain sa doit être top ! Tu pourra mettre une photo ! C est chez led perf ?

suis en voyage là... mais je l'ai trouvé sur ali express, 7 euros les 2 modules, j'en ai pris 4...

ca rend comme sur la photo mais "RS" evidemment.... (photo trouvée sur le net....) rendu net et coloré, c'est vraiment bluffant...

669294GHOSTLOGOLASERPROJECTORfontbDOORbf

Posté(e)

C est dur à monter tout ça ? Et le pack led perf sa se fait bien ?

ca se fait bien... les avant sont assez durs car il n'y a las bcp de longueur de fil et il faut tirer fort sur la cosse pour faire le branchement, mais ca passe... derriere, c est simpliste....

pour les clignos et plaques, simpliste aussi sauf l'avant... là il faut etre tres tres tres patient... peu de place pour les mains, on fait en aveugle... mais j'y suis arrivé donc tout le monde le peut :-D

Posté(e)

Sa me botte depuis lgt ! Comme bcp de chose d ailleurs que je n ai jamais fait :-) mais mon ancienne S3 avait LE pack led et C étai somptueux ! Sa te dérangerait de me mettre les liens de tout sa stp'? Tu as pris la totale led ? Je pense que je v sauter le pas !

Posté(e)

voici le lien pour les logos RS projetés :

https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-LED-Car-Door-Courtesy-Laser-Projector-Logo-Ghost-Shadow-Light-for-Audi-RS-A4/32555478426.html?spm=2114.44010208.4.43.n3RhdG

pour les clignos et plaque :

http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a3-8p-s3-rs3-8pa-facelift-=c=-985_199_200.html

oublie pas de demander ton code reduction 10% chez ledperf sur le forum ;-)

Posté(e)

Ok merci tof ;-) moi je voudrais la totale mais pas les clignotants ! Ils faisaient pas un pack intérieur extérieur ?

Posté(e)

Ok merci tof ;-) moi je voudrais la totale mais pas les clignotants ! Ils faisaient pas un pack intérieur extérieur ?

suis le lien que j'ai mis... y a tout ce qui se fait pour nos RS3..... pack intérieur compris ;-)

Faut juste pas etre pressé avec aliexpress!

c'est ca.... 1 petit mois en gros ;-)

Posté(e)

suis le lien que j'ai mis... y a tout ce qui se fait pour nos RS3..... pack intérieur compris ;-)

c'est ca.... 1 petit mois en gros ;-)

Pour ma part, trouvé chez ebay! Commandé aujourd'hui, livré dans une semaine..... 😁 logo rs3 sous porte !
Posté(e)

tu vas voir c'est assez bleuffant le rendu...

petit conseil pour les portes avants, le fil est très court derrière la cosse, impossible de sortir celle ci de son logement dans un 1er temps, forcer en douceur quand même, et placer le bout d'un petit tournevis derriere la cosse entre 2 fils pour pouvoir faire levier et sortir la cosse juste assez pour brancher la LED...

portes arrieres, zéro souci

bonne installation

Posté(e)

Vous assurez que C est facil A mettre leur kit ! Je suis très bricoleur ( menuisier ) mais niveau automobile PAS trop quoi

Posté(e)

Il suffit de démonter les panneaux de porte et vous êtes sur de ne rien arracher ou abîmer. Ca prends 2 mn😉

Posté(e)

tu vas voir c'est assez bleuffant le rendu...

petit conseil pour les portes avants, le fil est très court derrière la cosse, impossible de sortir celle ci de son logement dans un 1er temps, forcer en douceur quand même, et placer le bout d'un petit tournevis derriere la cosse entre 2 fils pour pouvoir faire levier et sortir la cosse juste assez pour brancher la LED...

portes arrieres, zéro souci

bonne installation

Merci tof pour l'info !!!! 😁 pour le moment, je n'ai pris que pour les portes avant! Celles les plus ouvertes..... Pour ma part !lol....

Il suffit de démonter les panneaux de porte et vous êtes sur de ne rien arracher ou abîmer. Ca prends 2 mn😉

C'est exactement ce que j'avais en tête !!
Posté(e)

Petite info au passage..... 😁 bypass montés et résultats à la hauteur de mes espérances ! J'en ai pleinement profité lors de la dernière sortie Midi-Pyrénées ce dimanche...... Je recommande vivement !