Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] OB1KnoB

OB1KnoB

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouveau dans le monde des Audi, j'ai vite vu que dès que l'on a une question sur quoi que ce soit on tombe sur AudiPassion sur le net, me voilà donc inscrit sur ce forum pour pouvoir trouver les réponses à mes propres questions, et j'espère pourvoir plus tard aider les autres à mon tour quand j'aurai un peu plus d'expérience :icon_wink:.

J'ai donc 35 ans et je viens d'acquérir ma première audi, une A4 B5 Avant 1.9l 110cv qui est une mémère de 1998, et que je compte bien bichonner pour la faire rouler encore de nombreuses années.

802976IMG20161010142241.jpg

493983IMG20161010142303.jpg

498356IMG20161010142349.jpg

Le premier trajet de 300km pour la ramener à la maison m'a permis de la prendre en main et d'apprécier le confort de roulage, et m'a aussi permis de me rendre compte de quelques petites choses à régler comme le chauffage qui ne fonctionne pas et la pompe à injection qui fuit.

J'ai vu qu'il y a déjà des posts ouverts à ce sujet donc je vais aller en parler directement là-bas :icon_wink:.

Merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum et à tous ceux qui le font vivre!

Dimitri