Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pas encore chez Audi (j'ai actuellement une Golf), j'ai repéré une A5 coupé, couleur noire, 1.8 TFSI 170 BVM6.

Première main, 48000km, origine France. Options sièges sport électriques, sellerie cuir alcantara, GPS Plus, aide au parking et Xénon. Le tout pour 24900€.

J'aurais trois petites questions à poser à la communauté :

1- le prix vous parait-il cohérent pour cette configuration ?
2- habitué à "bricoler" mon RNS 510 (mise à jour firmware et cartographie), est-ce que le "GPS Plus" ouvre des possibilités d'update ?

3- quels sont les pièges de ce moteur ? J'ai un 1.4 TSI très fiable mais si je change pour une mécanique trop délicate, l'affaire est peut-être moins pertinente.

PS : lien de l'annonce pour ceux qui voudraient https://www.leboncoin.fr/voitures/1022505485.htm?ca=8_s

Merci par avance pour vos retours

Posté(e)

Salut,

Oui moteur fiable, pour bidouiller le mmi c'est plus compliqué sur cette génération. Tu pourras mettre à jour le firmware mais la carto demande une activation. Par contre en bidouille tu peux y brancher une caméra de recule par exemple.

Je n'ai plus trop les prix des A5 en tête, mais le fait de l'acheter chez Audi sécurise ton achat avec la garantie qu'ils proposent...même si ca doit être un peu cher qu'avec un particulier.

A+

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une Sportback avec ce moteur et j'en suis enchanté. Au départ je voulais prendre le coupé mais finalement j'ai bien fait de ne pas en trouver à ce moment-là.

Je pense que je suis tombé sur la "perle rare", une voiture de 3 ans et 30.000 kms toujours garantie constructeur achetée à un prix très raisonnable.

Il n'y a qu'une chose qui me retiendrait sur ton modèle, c'est la boite manuelle (j'ai une Multitronic et c'est un pur bonheur) et d'autre part la sellerie tout cuir bien que tu aies noté Alcantara, la mienne est cuir/alcantara et c'est hyper confortable.

cuir_a10.jpg

cuir_a11.jpg

Mais à part ça, si tu ne tiens pas à une boite automatique, cela me parait une affaire correcte.

Edit: je reviens sur Alcantara... à mieux regarder je pense qu'à juste raison les sièges sont cuir/alcantara uni ce qui m'avait trompé ;)