Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Steph69001 - Un retour parmis vous - New A3 1.4 TFSi 150 COD STronic Design luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

un petit retour de la concession suite à l'humidité dans les phares et le fait que je trouvais les phares led trop bas en feux de croisement.

Alors verdict après 3 jours passés chez audi ( un jour pour la réception, un jour de diagnostic et un jour d'action; heureusement qu'il y avait juste un réglage de phares à effectuer lol) le problème d'humidité dans certaines conditions est normal pour Audi et arrive sur tous les véhicules de la marque. Bon en même temps j'ai eu de la buée une seule fois et celle ci est partie assez rapidement donc à voir dans le temps.

Les phares étaient effectivement trop bas et mal réglés lors de la réception du véhicule donc n'hésitez pas à retourner en concession si vous avez le même ressenti que moi.

Il y a quand même un manque de professionnalisme. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de problèmes certes basiques sur un véhicule neuf (je rappelle qu'ils avaient oublié de retirer les cales de transport lors de la livraison)

Bonne soirée

Stéphen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis retourné en concession

mes deux phares xenon étaient trop bas

le garagiste à fait un contrôle valise vag et ensuite un réglage au tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour Steph

Toujours au top cette A3 ?

Moi en tout cas je ne m'en lasse pas et pourtant c'est ma 5ème. 😍😍😍😍😍

Peut être qu'un jour on se croisera aux alentours de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...