Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Steph69001 - Un retour parmis vous - New A3 1.4 TFSi 150 COD STronic Design luxe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens parmi vous après une longue période qui a suivi la vente de mon A5 2.7TDI Multitronic. (pour l'achat d'une golf 6 GTD)

 

Gros craquage il y a deux semaines pour une Nouvelle A3 SB en 150 TFSI 150 COD STronic

Couleur Gris Mousson

Finition Design Luxe

Jantes Style dynamique à 5 bras

Volanr Sport à Meplat avec palettes

Cuir Milano Noir

Chassis sport

Extension garantie de 1 an

 

Livraison la semaine prochaine (la chance d'en avoir une de disponible sur parc) :-)

 

Je vous ferai des photos rapidement.

 

Bon week-end

 

Steph

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix !! :bien:

 

Tu as de la chance, ça ne te fera que 3 semaines de délai...

 

Moi j'ai refait ma commande fin juin et suis livré jeudi 22 septembre... je n'en peux plus d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue à toi sur le forum

Tu passes sur une essence car plus satisfait des diesels ?

Sinon belle config et pas très courant le gris mousson

Pour toi l attente n est vraiment pas longue donc bientôt les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines d'attente tellement longues :MdrDevil:
Voici la belle, livrée hier...
Moteur incroyable couplée à la boite Stronic et que dire du virtual cockpit.
Bref que du bonheur...

post-95174-0-93414600-1474192287_thumb.jpg

post-95174-0-72219500-1474192365_thumb.jpg

post-95174-0-37094500-1474192438_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tissot. Verdict?

Tu as été livré?

A l'occasion tu pourras me dire si tu ne trouves pas que la camera de recul n’aplatit pas les objets

 

Moi j'ai pas fais attention à ça, en tout cas ça m'a pas frappé aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tissot. Verdict?

Tu as été livré?

A l'occasion tu pourras me dire si tu ne trouves pas que la camera de recul n’aplatit pas les objets

 

 

Bonjour Steph !

 

Oui, j'ai été livré hier, elle est sublime :love:

 

Effectivement, la caméra de recul a tendance à aplatir un peu les objets, mais ça reste très gérable, j'ai vite pris le plis... :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tissot

Cool on attend les photos...

Ouai je pense que c'est une question d'habitude.

Moi j'ai un problème avec l'Audi connect. Mon CC n'arrive pas à connecter la voiture à Internet la e-sim n'est pas reconnue. Donc pas de google earth pour le moment...

 

Mais même sans çà. quel régal ce moteur avec la Boite S-tronic :malelovies: . Cela change de ma Golf 6 GTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout fonctionne impec !... on a tout connecté ! C'est génial tout ce qu'on peut faire...

J'ai essayé le CarPlay, il faut que le téléphone soit branché en permanence dans le vide-poche sous l'accoudoir central, trop cool pour lire les sms et les mails

 

J'ai mis des photos dans la section restylage juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec l'Audi connect. Mon CC n'arrive pas à connecter la voiture à Internet la e-sim n'est pas reconnue. Donc pas de google earth pour le moment...

 

 

 

idem pour moi lors de la livraison et le week end dernier la connexion est apparue sans intervention en atelier ! audi à du gerer les vehicules en circulation et non connectés , donc tu devrais recevoir les signaux d'ici quelques temps ! mais honnetement l'audi connect ne révolutionne pas le monde , ce n'est pas un hot spot wifi

 

non pas de cable fourni lors de la livraison dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas rentré de code quand le service à fonctionné le week end dernier ni apres la livraison car je n'avais pas de sous menu me le demandant (voir mes post à mi aout) .

les barographes et le logo LTE/ 4G sont apparus sur l'ecran du MMI en bas à gauche , je suis rentré dans les differents menus( google earth; meteo , tarif station essence ) ca fonctionne bien par contre j'ai bien le logo traffic "online" affiché en bas à droite mais aucune indication de bouchons ou fermetures n'apparait sur la carte du MMi , à moins que cette fonction soit active uniquement quand le GPS est en mode "guidage"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais aller voir.

Le cable était fourni pour toi?

 

 

Non je pas eu de câble... je mets le câble de mon iPhone ou celui de mon iPod et ça fonctionne du feu de Dieu... :bien: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle est vraiment classe, la config parfaite je trouve.

 

J'ai l'impression de l'avoir vu chez Audi Limonest dans le 69 il y avait exactement la même avec marqué "VENDU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle vient de Central Autos Lyon 8

Je l'adore mais je ne suis pas objectif.

Bluffé par la conso pour le moment. En mode tranquille Lyon-Montpellier, autoroute à 135km/h / 5.9 litres de conso alors que le rodage n'est pas encore fait.

Le VC c'est vraiment un régal au quotidien et comme pour Hugo, la connection 4G s'est faite automatiquement après une semaine d'utilisation. A moi Google maps :-)

J'essaie de vous refaire des photos rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle vient de Central Autos Lyon 8

Je l'adore mais je ne suis pas objectif.

Bluffé par la conso pour le moment. En mode tranquille Lyon-Montpellier, autoroute à 135km/h / 5.9 litres de conso alors que le rodage n'est pas encore fait.

Le VC c'est vraiment un régal au quotidien et comme pour Hugo, la connection 4G s'est faite automatiquement après une semaine d'utilisation. A moi Google maps :-)

J'essaie de vous refaire des photos rapidement

La mienne aussi vient de le bas. Qui était ton vendeur sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très special les vendeurs a Central autos ces derniers ont carrément REFUSER de me faire une offre commercial ... pas sérieux du tout

lol pourquoi ça ne m'étonne pas. Quels sont les motifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hier par temps de pluie, de la buée s'est logée sur les bords de mes deux optiques avant.

Ce matin il n'y avait plus de buée mais un petit détour chez mon CC s'impose. Des retours d'expérience de votre coté?

Ce n'est pas normal que de l'humidité rentre dans les optiques... surtout après 2 mois. Ça ne peut que s'empirer je suppose.

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois sur un optique y'a 1mois il y avait un peu de buée sur le bord, c'est parti 1h après. Les optiques sont pas 100% hermétique, si tu forces trop dessus avec un karcher par exemple bah de l'eau peut passer dedans.

Si ça se reproduit pas à répétition sa sert à rien que tu ailles en CC c'est pas un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak Merci,

Cependant c'était juste de la pluie samedi. Pas de Karcher ou lavage Haute pression.

Je vais quand même faire un tour chez Audi pour le noter sur le suivi de la voiture pour prendre date si jamais ça devait se reproduire. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur un coup de pluie moi aussi, couplé à l'humidité ça a fait un petit peu de buée mais rien de méchant comme j'ai dit c'est partie en roulant ^^

Comme tu veux, c'est vrai que vaut mieux prévenir que guérir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...