Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Gris Daytona


DELTA88

Messages recommandés

oui et ne pas oublier que les deux ont les cales de transport donc sont bcp plus hautes (je pense le RS3 aussi mais ça fait moins impressionnant vu que la photo est centrée dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était prévu. Le chef des ventes m'a téléphoné le jour qu'elle est arrivée et c'est lui qui a pris les photos sur le camion!!!

Je m'en souviens comme si c'était hier ; c'était le jeudi 30 juillet 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otantika!

 

Personnellement, je ressens bien la différence entre le mode confort et dynamique. Après d'autres te diront qu'ils ne ressentent rien (ou pas grand chose)! Si tu as l'occasion, fais un essai et tu te feras ton propre jugement. Même les yeux fermés (comme passager), je reconnais très facilement les deux modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je crois reconnaître la concess d'Avignon.

On doit pas être loin du coup :)

 

Belle RS3!!!

 

Au passage la RS6 mat est en vente en ce moment sur Cavaillon :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otantika!Personnellement, je ressens bien la différence entre le mode confort et dynamique. Après d'autres te diront qu'ils ne ressentent rien (ou pas grand chose)! Si tu as l'occasion, fais un essai et tu te feras ton propre jugement. Même les yeux fermés (comme passager), je reconnais très facilement les deux modes.

Oui j'ai déjà essayé mais il y avait pAs le MR, ce qui me freine c'est plus le problème de disque à changer tous les 15 ou 20000km :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien reconnu la concession Vilo84!

Merci pour ma RS!

J'ai vu aussi pour la RS6 mat!

 

Otantika, certains ont des problèmes avec les freins, d'autres pas! Cela dépend surtout de ta conduite et de l'utilisation de la voiture. Mais, il est vrai que cela n'est pas normal d'avoir des problèmes de freins sur un modèle dit sportif. Audi avait eu le cas avec les RS3 8P et ça n'a jamais été totalement résolu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audianne! Boite mystère mais en regardant les photos suivantes, on trouve vite.

 

Je partagerais bien mon achat mais malheureusement ce n'est que pour mon véhicule et pas pour un autre!Le système est verrouillé une fois branché à un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un petit colis.

Ce sera très certainement la dernière modification effectuée sur ma RS3.

 

Je vous en dirai plus très bientôt j'espère.....en fait, dès la réception de ma commande et du montage sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Audianne! Curieux de voir le résultat.

 

Non Zunyite, ce ne sont pas les bypass!

 

C'est pas dur à trouver car je l'ai déjà dit! Et je crois que nous serons quatre du forum à avoir cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...