Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis quelques jours d'une Audi A3 Sportback FL (S-line 150cv) et je m'aperçois qu'une couture du volant commence à se défaire :(

Pour l'instant ce n'est pas très grave mais j'ai peur que le problème ne fasse qu'empirer d'autant que la voiture n'a pas 1 mois...

Je joins une photo pour vous montrer plus précisément :

YOa4sdQ.jpg

J'ai tout de suite pris contact avec mon vendeur, j'attends sa réponse mais j'aimerais avoir des conseils de votre part : est ce que cela peut être réparé ? Dois je demander (exiger ?) un remplacement pur et simple ? Est ce qu'on risque de m'envoyer balader au titre que ce n'est pas réellement un problème ? etc.

D'avance merci de vos éclaircissements !

Posté(e)

N'est ce pas la dernière couture? Avec un noeud en dessous (qu'on ne voit pas)!!!
Parce que là, le fil n'est pas détaché et il ne semble même pas détendu !??!??!!!

Posté(e)

La photo n'est peut être pas assez parlante mais oui la dernière couture se détache, elle n'est absolument pas plaquée au volant ni tendue

Je vais tâcher de refaire une photo qui montre mieux mon problème.

Posté(e)

bonjour

1° question tu as acheté ton a3 en concession ?

si c'est le cas je pense que cela devrait bien se passer toi , par sûr que audi france prenne en charge mais en faisant le forcing ta concession devrait prendre ca sur leur compte pour te garder comme client

sinon pour tout ce qui est " mobilier" audi france ne prend théoriquement rien en charge

oui effectivement je trouve que cette couture risque a la longue de sauter, le fil ne semble pas tres tendu ; moi a ta place j'exigerai un remplacement du volant

s'ils te disent que c'est normal demande de voir un autre volant . tu as la chance que ta voiture est tres ressente la négociation sera plus facile