Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai depuis 3 ans une A4 de 2009 2.0 TDI de 143ch. Actuellement avec 215000km.

J ai depuis quelques temps le témoin de prechauffage qui s allume et me coupe la puissance quand je roule a bas régime (en dessous de 2000 tours/min).

Je suis alors aller voir le garage audi de ma région. Le temoin moteur été rester allumer et indiquer surpression d essence. Apres une journée au garage, celui-ci me dis qu il n a rien pu trouver et qu il faut que je leur la laisse 2 ou 3 jours.

Je la ramène et après deux jours il me dis qu il aurai trouvé que ce serait le capteur de pression de la rampe d injection. je vais reprendre la voiture et même pas 3km après le même problème a bas regime. Pourtant le garage me dis qu il a fait 20km et que pour eux c été bon.

Je reprend un rdv pour changer le 2e capteur sur la rampe qui selon eux serait aussi en cause. Vu qu ils ne savent pas d où vient le problème. Et même message pour eux cette fois c est bon. Ok cette fois je fait 40km sur autoroute sans problème. Croyant mon problème résolu. Je m arrête a un ceder le passage et veux repartir et là le temoin de prechauffage se rallume.

Le garage me dis qu il faut peut etre pensé a changer la pompe a injection, mais vu le prix de celle ci. Et il ne savent même pas si ca peut resoudre mon problème.

Quelqu un pourrait il m aider ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je pensais qu en allant chez un concessionnaire cela aurait été simple a trouver mon problème mais non.

Merci d avance de votre aide.

Cedric

Posté(e)

T'arrive pas a dépasser les 2000trs ?

Je sais pas mais tout ceux qui ont ce problème ont du changer le boîtier papillon avec Capteur de pression d'air, et des fois vanne Egr avec.

Ta pas un vagcom ?

Posté(e)

Oui j arrive jusqu a 3000 environ mais plus de puissance / turbo. En montée c est galère. Non pas de vagcom.

Mon garagiste (pas Audi) m a changer au début le boitier de commande de la tubulure, je sais pas si c est ce que tu pense. Et y avait déjà le defaut de surpression d essence mais on avait pas trop fais de cas.

Et vu que le témoin de prechauffage revenais je suis aller chez audi vu qu il avait pas trop de temps.

Faut peut-êtreque je parle de ca chez audi, vu que le temoin moteur ne s allume plus. Qu il regarde le capteur de pression d air et la vanne Egr.