Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix Q3 - Business Line ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en pleine période de choix, je vais changer de véhicule dans les 6-8 mois qui arrivent et compte tenu des délais de livraison, je vais vite passer commande.

 

Je suis en balance entre le Q3 et le nouveau Tiguan. Budget 40 K / 44 K maxi.

 

Pour le Tiguan, grâce à une bonne remise du CC, je peux compter sur un Tdi 150 Carat 4Motion avec R-Line Ext, Attelage, Chassis sport et coffre électrique en gros.

Du coup j'étais parti sur un Q3 S-Line Tdi 150 Quattro avec même options (sauf kit ext S-Line), avec remise çà tombe à 900 € près (en + ^^).

 

Je découvre un série Business Line sur le configurateur, l'un d'entre vous aurait-il commander dernièrement un Q3 en version Business Line ? avez-vous des retours dessus ? il semble bien équipé mais un peu moins de "look" (jantes, volant ...)

 

Sur le post des photos du Q3, on trouve quelques Q3 en Orange, cette couleur était-elle toujours dispo ? je ne la trouve pas sur le site.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance les finitions business sont reservés à la clientele professionnelle (entreprise) ; le rapport prix/equipement est en général attractif pour garantir une bonne valeur de revente , ce qui est primordial pour les contrats de location de longue durée : tu pourras ainsi avoir une premium quasiment avec les mêmes mensualités qu'une auto classique car la valeur de revente en fin de contrat sera supérieure

Quand à acheter un Q3 orange , certes tous les goûts sont dans la nature mais à mon avis c'est très moche et quasi impossible a revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à acheter un Q3 orange , certes tous les goûts sont dans la nature mais à mon avis c'est très moche et quasi impossible a revendre...

 

Mieux vaudrait disposer de la couleur Jaune La Poste. J'aimerais bien qu'un jour mes colis soient livrés par un Q3.

Sinon la palette du Q3 ne prévoit pas en ce moment d'orange ni de mandarine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien qu'un jour mes colis soient livrés par un Q3.

 

Ce n'est pas un rêve , lors d'un récent séjour au Québec j'ai croisé un facteur qui faisait sa tournée avec un superbe Q5 (essence en plus .... mais là bas y a que ça ils ont du bon sens eux au moins...et l 'essence à 1 $ can soit 0.70 euro ..) estampillé du logo "poste canada"

La classe nos cousins Québecois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de cet orange là : audi-q3-09.jpg


Ok, donc à vérifier pour la finition Business, je suis en prof libérale, çà doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai eu ma concession hier et pas de Business Line pour les profs libérales, ni pour les SCI ...

 

Tant pis, çà me paraissait une bonne opération Finition/Prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...