Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

avec ma nouvelle A6 compétition BiTdi C7 Facelift j'ai vraiment l'impression que la reception telephone est moins bonne que sur ma C7 (non facelift)

J'utilise le Blue tooth de mon Iphone

Une question:

D'apres vous en BT j'utilise l'antenne de mon iphone ou l'antenne requin sur le toit de la voiture ?

Si j'utilisais la carte SIM inserée dans le tableau de bord de l'audi : j'utiliserai l'antenne de la voiture ?

merci

patrice

Posté(e)

Si t'es en BT tu utilises l'antenne du téléphone.

Si tu met la sim dans le tableau de bord tu utilise l'antenne de toit, le système de la voiture est d'ailleurs plus puissant (8w) donc tu devrais arriver à passer plus facilement tes coups de téléphone meme quand la couverture réseau est faible.

Posté(e)

merci

donc il faut peut etre que j'achete une SIM jumelle....

Une sim jumelle fait sonner les deux telephones en parallele (audi + iphone) ?

merci

PS: il n'y a pas de telephone qui permette d'utiliser l'antenne de toit de la voiture (protocole RSAP) ?

Posté(e)

En effet la majorité des android récents sont RASP

Posté(e)

Une SIM jumelle ne te donne que la Data (Audi Connect, trafic...etc...) pas le téléphone qui restera sur ton appareil en bluetooth donc antenne téléphone.

Effectivement Android mode bluetooth Rsap ton téléphone devient passif et les appels sont passés par le MMI et antenne toit.

Posté(e)

Bon mon iphone n'est pas RSAP :(

Si je te confirme que chez Orange une carte SIM jumelle permet de telephoner aussi

et dans le MMI il suffite de dire: j'utilise la SIM du MMI pour passer mes appels

Posté(e)

Humm... Peut être que chez Orange il y a une option carte jumelle et une autre carte data seulement (ce que je dois avoir je ne sais plus). Mais dans ce cas tu peux utiliser le répertoire stocké dans ton téléphone comme en Bluetooth ?

Posté(e)

Aucun Iphone n'est RSAP et ne le sera certainement un jour, pour Apple c'est une porte ouverte sur l'insécurité...

Posté(e)

Avec le galaxy note 2 qui est rsap, j'utilise l'antenne de toit pour téléphoner, avoir google earth, l'info trafic... sans avoir de carte sim dans le slot de l'audi.