Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous,heureux propriétaire d'une audi a5 3litres tdi sline de 2008,j'ai un probleme sur mon phare avant gauche (je sais il y a plein de topic dessus mais je n'ai pas trouver la solution)

Donc voila mon probleme mon phare avant marche normal sauf que quand je le met en plein phare il ne marche pas et un message d'erreur sur odb s'affiche donc j'ai changé les ampoules mais rien ni fait donc j'ai changé le ballast avant gauche mais le problème et toujours present,avez vous une idee du probleme? Est ce qu'il faut passer par la valise pour remettre le phare en route?

Pourtant j'avais déjà changé l'autre ampoule mais je n'etais pas passé par la valise?

Il y a un mois de ca j'ai changer le capteur d'assiette est ce que ca peu venir de ca?

Je vous remercie de vos reponses car la je bloque sur le probleme!

Posté(e)

Merci pour ta reponse!

Par contre je me demande ca serai le moteur qui bascule la petite fenetre qui serait HS?

Posté(e)

peut être, après pour pousser le diagnostic un peu plus loin il faudra ouvrir le bloc optique.

bien sûr en concession ils ne vont pas jusque là, ils changent l'optique par un neuf.