Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis je suis nouveau sur le forum et j ai Une audi a3 1.9 105 chv 2006 Phase 2 sportback . J aurais une petite question . Quand j ai acheté la voiture , la personne d avant a essayé de mettre des phares xenon .Apres les avoirs montee sa a tout mi en defaut comme au tableau de bords les voyants des ampoules , erreure avec le detecteur d essuis glace (explication du vendeur ) . Ensuite donc apres ce probleme il a remis les anciens phares . Mais le soucis il ma dit que le calculateur Bsi avais un morceau qui a eu un problème .donc il ma remis un d occation .donc depuis jai le voyant ampoule droite et gauche qui s allume . Ainsi maintenant je n ai plus la centralisation de loin .

*combien coute le changement de ce calculateur ?

*y a t il un rapport avec la centralisation de loin avec cette piece ? (Pile changé )

J espere j ai pu m expliqué je suis pas trop voiture ainsi désoler pour les fautes d'orthographe :)

Merciii a vouss

Posté(e)

S'il a mis un boîtier d'occasion, c'est peut-être simplement un problème de paramétrage VAGcom.

Si tu connais qqn, qui a un VAGcom, tu peux faire un scan des codes défauts et tu sauras dans quelle direction chercher. Ça me paraît moins hasardeux, que de changer de calculateur sans réellement savoir, sachant que même avec un calculateur neuf, il faudra aussi le faire paramétrer correctement.

;)

Posté(e)

Ah d'accord amis super sympa de m avoir répondu sa fais plaisir . Je vais essayer de approfondir les choses .

A bientot et merci encore

Posté(e)

De rien. ;) Tiens nous au courant...

:coucou: