Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je risque bien de me retrouver avec une Magnifique SBK venant d'allemagne...

Cette voiture dispose du BT.

Je sais qu'il faut un code pour à saisir le sur Telephone afin de synchroniser la voiture et le Tel...Comment trouver ce code ? Hein ? Comment ?

Aussi, j'ai l'impression qu'il y a des problèmes avec le module de commande vocale qui reste en ALL...Y a t il des infos ou un résumé des possibllités du BT ?

Merci d'avance pour vos éclairsissements...

Posté(e)

Le code: 1 2 3 4 (tout bêtement).

Pour le module de commande vocale qui reste en ALL... il semble qu'il faille un passage au VAG Com de ta voiture.

J'attend mon livret en français, dès que je l'aurai, je scannerai le passage concernant le Bluetooth et le mettrai en ligne (avec l'accord du modérateur, bien sûr!).

A bientôt donc...

Posté(e)

oui j ai exactement le meme probleme que toi ! moi aussi une audi a3 d allemagne !!! le code est bien 1234 et mon vocal est toujours en allemand ! j ai vu qu il y a possibilité avec le vag com ! en effet !!! j ai rdv la semaine prochaine pour ca !!! je te tiens au courant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
oui j ai exactement le meme probleme que toi ! moi aussi une audi a3 d allemagne !!! le code est bien 1234 et mon vocal est toujours en allemand ! j ai vu qu il y a possibilité avec le vag com ! en effet !!! j ai rdv la semaine prochaine pour ca !!! je te tiens au courant

287904[/snapback]

Slt,

Alors t'as eu du nouveau sur la commande vocal car moi aussi j'ai le meme pb et chez AUDI BAUER LEVALLOIS, il me dise que c'est pas possible?!?!

Merci

Posté(e)

je l ai toujours pas amené ! je te tiens au courant ! en faite je vais essayer de m acheter le vag com !

Posté(e)
je l ai toujours pas amené ! je te tiens au courant ! en faite je vais essayer de m acheter le vag com !

309692[/snapback]

C'est sure qu'avec le VAG COM ca serait mieux mais vu le tarif...

Sinon moi je vais aller voir dans un autre AUDI

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je l ai amené chez audi et ils savent pas si c est possible !du coup j ai commandé mon vag com que je recois dans 10 jours environ ! je vous tien au courant !

Posté(e)
je l ai amené chez audi et ils savent pas si c est possible !du coup j ai commandé mon vag com que je recois dans 10 jours environ ! je vous tien au courant !

336777[/snapback]

Moi j'y vais demain chez AUDI, je te tiens au courant aussi.

Posté(e)
ok nikel , demande si y a moyen avec le vag com ! merci a +

338249[/snapback]

recherche sur tout le forum : ''changer la voix'' il y a un topic qui parle de çà.

Module 77-Telephone, recoder fonction 7, indiquer xxx33 au lieu de xxx11 ...

Posté(e)

bien mon gars je jette un oeil ! et au fait le vag com je l ai payé rien du tout !!!! 35 euros le cable et apres tu telecharge le logiciel ! mais je te tient au courant qd je le recois !!!

Posté(e)
bien mon gars je jette un oeil ! et au fait le vag com je l ai payé rien du tout !!!! 35 euros le cable et apres tu telecharge le logiciel ! mais je te tient au courant qd je le recois !!!

338330[/snapback]

C'est bon cela fonctionne apres mon passage chez AUDI et c'est bien le module 77, etc...

Pour ton câble, j'ai fais la même bêtise que toi, ca va t être un câble compatible pour les modèle avant 2003 sans le bus CAN…

@+