Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai une s3 mais j ai jamais vu les jet sortir du pare choc pourtant , ja i allumé lé feux , démarrer le moteur mais c'est quoi son fonctionnement technique svp??

dodo.gif

Posté(e)
Alors j'ai une s3 mais j ai jamais vu les jet sortir du pare choc pourtant , ja i allumé lé feux , démarrer le moteur mais c'est quoi son fonctionnement technique svp??

dodo.gif

285554[/snapback]

Il faut activer le lavage du pare-brise pendant quelques ssecondes.

Posté(e)

+1 bien.gif

le lave pare brise n'est pas synchro avec les phares donc lave le pare brise plusieurs secondes et tu laveras tes phares aussi tongue.gif

si maintenant tu veux economisé du lave glace ( il part a une vitesse avec les lave phares blink.gif c'est impressionnant)

lorsque tes feux sont allumer , pour laver le pare brise sans les phares : tu donne des impulsions pour envoyer le liquide , comme cela tu ne declenche pas les phares

j'espere avoir ete clair sad.gif

Posté(e)

Oui c'est tres claire sauf que j'avais déja essayé mais y a rien !

C bizzare, j'ai essayé de les faire monté manuellement : ok

j'ai vérifier le raccordement : ok ( tuyau d'eau)

Est ce qu'il y a un moteur pour les faire montés ou c'est avec la pression d'eau seulemment

Merci sad.gif

Posté(e)

C'est la pression d'eau qui fait monter les buses.

Essaye de tenir le lave glace 10 secondes avec les codes allumés.

Est-ce que par hazard tu n'aurais pas du lave glace qui coule par terre sous le pare-choc ?

Posté(e)

si toujours rien et pas de fuit

j'ai peur pour le compresseur d'eau ( du moins la pompe) qui bas de l'aile sad.gif

Posté(e)
si toujours rien et pas de fuit

j'ai peur pour le compresseur d'eau ( du moins la pompe) qui bas de l'aile sad.gif

286176[/snapback]

smile.gif

Salut

Les ressorts de rappel des buses de lave phare sont costauds ! j'ai déjà démonté le pare choc et c'est la pression qui les faits se lever.... par contre allume les codes et met le lave glace pendant qq sec ( au moins 5) pour être sur .........

et pense a mettre personne derrière la voiture ( douche garantie biggthumpup.gif )

le réservoir de lave glace se vide à une vitesse hallucinante !!

coucou.gif

Posté(e)

Ok , ce soir je vais essayé tt ça.

J'ai entendu parlé pour augmenter l'éfficacité du rendement de l'admission d'air qu'on pouvait pointé les gicleurs sur les échageurs afin de les refroidir radicalement.

Je vais déja résoudre mon probleme.

bien.gif

Posté(e)
Ok , ce soir je vais essayé tt ça.

J'ai entendu parlé pour augmenter l'éfficacité du rendement de l'admission d'air qu'on pouvait pointé les gicleurs sur les échageurs afin de les refroidir radicalement.

286202[/snapback]

Comme sur certaines subaru smile.gif

Posté(e) (modifié)

Sur cette foto, on peut distinguer le tuyau d'eau qui est relié aux buses, il y a aucun fil électrique ni moteur , il faudra que je vérifie la pompe comme tu l as dis nick09!!

biggthumpup.gifbien.gif

post-4029-1126531296_thumb.jpg

Modifié par Boss974
Posté(e)
Sur cette foto, on peut distinguer le tuyau d'eau qui est relié aux buses, il y a aucun fil électrique ni moteur , il faudra que je vérifie la pompe comme tu l as dis nick09!!

biggthumpup.gifbien.gif

286438[/snapback]

bien.gif

Comme tu as démonté le pare choc, essaye de manoeuvrer les buses de lave phare à la main ( ressort assez puissant ) sans les déclipser si possible !

ils sont peut être simplement coincés par manque d'utilisation....

biggthumpup.gif