Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection / Antivol / Astuces pour protéger nos voitures


Alexandre B

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres quelques recherches j'a pas trouvé grand chose sur la façon dont vous protégez vos voitures.

 

Heureux propriétaires d'une RS3 depuis une semaine je m'interroge encore plus sur comment protéger au mieux mon bébé.

 

Je dirais même que je suis devenu un peu parano, vous aussi ?

 

A ce jour j'ai :

 

- Renforcé la sécurité de mon garage avec ouverture latérale à clef (suis en appartement 6 etages au dessus...)

- Equipé mon garage avec une solution ABUS WBA100 + chaine ABUS granit

 

Je me demande même si je vais pas mettre une alarme en plus dans mon garage...

 

Par contre leur de mes déplacements la rien :

 

- Quid des barres antivol ?

- Bloque pédale ?

- Modif ODB ?

 

Je partirais bien sur un coupe circuit mais idem pas trouvé grand chose et le fait d'avoir la batterie dans le coffre posera surement problème..

 

Merci pour vos réponses ;-)

 

Alexandre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai malheureusement l impression que ceux qui braquent nos voitures ont plus l habitude du home et car jaking ( je ne sais pas comment ca s écrit:) ) et l'a pas grand choses à faire

Enfin Perso c est ce que je crains le plus même si le traqueur fait son boulot derrière

Je ne sais pas si un jour ça arrivera mais j espère. Avoir la présence d esprit de dire aux mecs de cramer ma voiture pour ne pas la récupérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose une bonne assurance avec remboursement valeur à neuf. Ensuite, le Tracking System Premium est gratuit pendant 2 ans, ce qui permet de se faire avertir en cas de tentative de vol, et qui permet également de bloquer le véhicule si absent pour plusieurs semaines pour cause de vacances par exemple et ce même si ta clé est volé chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si ils souhaitent voler ton vl, ils le feront par n'importe quel moyen donc une bonne assurance effectivement semble le bon compromis.

Personnellement, avec tous les systèmes énumérés ci-dessus, il trouvera tout moyen plus rapide pour le vol dès le vl en mouvement ou stationné en extérieur ou bien dès ta sortie du vl lors de ton stationnement en garage.

Bref, il existe une multitude de manière d'opérer de la plus simple à la plus violente.

 

Ce n'est que mon avis : cela reste matériel et ta famille t'en remerciera en choisissant juste une bonne assurance et en évitant tout contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si ils souhaitent voler ton vl, ils le feront par n'importe quel moyen donc une bonne assurance effectivement semble le bon compromis.

Personnellement, avec tous les systèmes énumérés ci-dessus, il trouvera tout moyen plus rapide pour le vol dès le vl en mouvement ou stationné en extérieur ou bien dès ta sortie du vl lors de ton stationnement en garage.

Bref, il existe une multitude de manière d'opérer de la plus simple à la plus violente.

 

Ce n'est que mon avis : cela reste matériel et ta famille t'en remerciera en choisissant juste une bonne assurance et en évitant tout contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose une bonne assurance avec remboursement valeur à neuf. Ensuite, le Tracking System Premium est gratuit pendant 2 ans, ce qui permet de se faire avertir en cas de tentative de vol, et qui permet également de bloquer le véhicule si absent pour plusieurs semaines pour cause de vacances par exemple et ce même si ta clé est volé chez toi.

 

Pour le premier point je suis tout à fait d'accord. En revanche, ici au Luxembourg, si ta voiture est retrouvée le moins suivant le vol, tu l'as récupères ! On m'a conseillé donc d'éviter le tracker (mais dans tous les cas je n'en voulais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le souci d'obligation de certaines assurances.

J'ai dû le poser sur mon véhicule sinon refus d'assurer le vol... et désormais Bmw le pose d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère presque que ma caisse soit volée facilement que torturée pour être braquée et laissée sur place... une bonne assurance se chargera de la rembourser à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en maison et voiture dans le garage ... mon conseil au lieu de te baricader est de laisser les clés visible , ils ne veulent rien d'autres ...

Peut être de l'electronique mais ils voient les clé ils prennent et plie baggage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...