Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je voudrai faire la vidange, changer le filtre à huile, le filtre à air, le filtre à essence, le filtre habitacle. Je voudrai choisir une huile haut de gamme. Je veux des bougies haut de gamme. Pour le liquide de refroidissement je pense utiliser un liquide sans eau.

Je voudrai savoir comment choisir les bonne pièce etc....

Si vous avez des marques merci.

Pouvez vous m'aider svp.

Je n'est occune informations sur la voiture à part ceci:

Audi A4 2.4l v6 1998 essence. (ce n'est pas une quatro) Merci

Posté(e)

Slt, en personne aguerris et avis personnel pour l'huile castrol edge titanium FST 5w40, pour le LDR, le g12 ou g12, mecafilter sont très bons sur les filtres, et pour tout ce qui pièces détachées je commande tout sur Pièces Auto 24 très sérieux après chacun voit midi à sa porte, pour le reste, la communauté t'apportera la pierre à ton édifice. @+

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour les informations. Mais pour les site de pièce auto sa me propose plusieurs choix de pièce dans ma sélection.comment savoir laquelle est la bonne?

Exemple pour le filtre à air il y en a 3. Pour la vis de vidange et le joint à écrasement il en a de différent diamètre extérieur et intérieur. Merci pour vos conseil.

Posté(e)

C'est bon j'ai acheter tout les filtres,bouchon et joint de vidange. Des bougies. Par contre pour l'huile je la prendrai vendredi et lundi je m'occupe de tout.pour le liquide de refroidissement pareil. J'aurai voulu les acheter en ligne je trouve pas.