Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Détecteur d'angle mort sur A4 B9


Philou69

Messages recommandés

BonJour à Tous,

J'ai actuellement une berline A4 B8 3.0 V6 TDI 245CV SLine STronic dont je suis réellement enchanté. Je la mets en vente car, changeant de job, je vais avoir une voiture de fonction. Je cible une A4 B9 3.0 V6 TDI SLine Stronic 218CV. J'ai essayé la B9 récemment et j'ai trouvé les rétros ext. un peu petits. Du coup, j'ai regardé dans le tarif s'il y avait une option détecteur d'angle mort, qui existe je crois sur la B8 .... et je n'ai rien trouvé !

J'étais peut-être un eu fatigué, j'ai reparcouru le tarif une deuxième fois... Rien !

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance pour votre contribution ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est le audi park assit à 980 €

 

:icon6: Changement de voie maîtrisé

L’Audi side assist seconde le conducteur lorsqu’il change de voie de circulation ; en cas de collision imminente à l’arrière, l’Audi pre sense rear active des mesures de protection préventives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, c'est le audi park assit à 980 €

 

:icon6: Changement de voie maîtrisé

L’Audi side assist seconde le conducteur lorsqu’il change de voie de circulation ; en cas de collision imminente à l’arrière, l’Audi pre sense rear active des mesures de protection préventives.

 

 

OK, merci pour le tuyau... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, désolé, c'est le "Audi side assist" qui est bien à 980€ ou inclus dans le parck assistance city à 1xxx euros selon la base véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...