Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre  

16 membres ont voté

1. 1. quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre

• 9 octobre
      4
    • 16 octobre
      14

Messages recommandés

Posté(e)
Yes...dis moi tu ne serais pas Mr 500 messages par jour toi? tu dégaines vite... tongue.gif

321790[/snapback]

Non pas 500 mais cela est vrai que je suis a l'aise sur ce forum et si je te dis que je suis sur msn en même temps bigsmile.gif

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah oui, ces vrais tes écrous était trop court.......magnifique choix que ces RS6!! coucou.gif

Posté(e)
Non pas 500 mais cela est vrai que je suis a l'aise sur ce forum et si je te dis que je suis sur msn en même temps  bigsmile.gif

321799[/snapback]

lol, moi je viens de déconnecter et msn et éteindre l'ordi tout court, le salon m'a épuisé le chrome, les audis, les hôtesses, les hôtesses, les hôtesse.... rolleyes.gif , ca fatigue!!

Posté(e)

Hello je vient de rentrer et avoir m

le message de vwaudi nous avons eu de tres gros soucis au magasin avec mon directeur et nous sommes obliger d effectuer des travaux cette semaine la nuit et le week end j ais la haine mad.gifmad.gif

Je ne pourrais donc pas me joindre a vous comme prevu ce week end je suis degouter blazer j espere etre present a la prochaine sortie dans ce secteur car j etais tres exiter a lidee d y etre dimanche

amusez vous bien les gars

j suis deg

Posté(e)

Dommage,mais bon,la machine est en route,et nous allons faire d'autres sorties bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Dommage,mais bon,la machine est en route,et nous allons faire d'autres sorties bien.gif  biggthumpup.gif

322315[/snapback]

tout à fait d'accord !

maintenant que la machine est lancée, il ne faut l'arreter en route ...

lolodu, ce sera pour la prochaine sortie diablotin.gif !

A tous, à dimanche ...

Posté(e)

Oui d'autant que il va aussi avoir des rencontres plus réguliéres en Paca wink.gif je sais c'est loin mais vous pouvez aussi faire du co voiturage

FRED

Posté(e)

Tenez moi au courant pour la prochaine sortie le top ca serais en debut d annees car la ca va etre la periode de fete bientot et gros gros gros gros travail

j esperse que vous ferez un reportage photo

a+

Posté(e)
Tenez moi au courant pour la prochaine sortie      le top ca serais en debut d annees car la ca va etre la periode de fete bientot et gros gros gros gros travail

j esperse que vous ferez un  reportage photo

a+

322722[/snapback]

+1 bien.gif

on ne manquera pas de te ramener plein de photos. diablotin.gif

Ce sera avec joie la prochaine fois que l'on te verra.

@+

Posté(e)
MP's envoyés !

Sauf à monsieur montoya_ttr qui est prié de vider un peu sa boite MP bigsmile.gif  bien.gif

coucou.gif  coucou.gif

321141[/snapback]

Pour moi c'est Ok, merci de me renvoyé le Mp j'ai vider ma boîte wink.gif

Posté(e) (modifié)

MP envoyé à Vw (petit coucou coucou.gif en passant). En ce qui concerne les photos des voitures, on mettra la mienne très loin, voire en dehors du cadre. Elle a chopé une maladie hier. Celle de la peinture qui se barre sur le pare choc. mad.gif J'ai un peu la poisse en ce moment sad.gif

Modifié par Leito
Posté(e)

@MontoyaTTR : Tu vas y aller aussi finalement. Pour moi je suis un peu dans le flou, mais je fais du lobbying pour y aller. On va peut être pouvoir se retrouver sur la route.

En plus, j'ai découvert que Gendy avait récupéré le S3 d'Amstaff. Va encore avoinner grave celui là biggrin.gif

Posté(e)

Vivement dimanche hot.gifhot.gifhot.gif

FRED qui sera a la bourre pour pas changer biggthumpup.gif

Posté(e)
@MontoyaTTR : Tu vas y aller aussi finalement. Pour moi je suis un peu dans le flou, mais je fais du lobbying pour y aller. On va peut être pouvoir se retrouver sur la route.

En plus, j'ai découvert que Gendy avait récupéré le S3 d'Amstaff. Va encore avoinner grave celui là biggrin.gif

323703[/snapback]

@OSR38 : je te laisserai passer devant !!! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
@OSR38 : je te laisserai passer devant !!! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

324551[/snapback]

Je n'en ferai rien, je te préfère devant tu m'ouvriras la route. Enfin si j'arrive à te suive avec mon mazout biggrin.gif

Posté(e)
MP envoyé à Vw (petit coucou  coucou.gif en passant). En ce qui concerne les photos des voitures, on mettra la mienne très loin, voire en dehors du cadre. Elle a chopé une maladie hier. Celle de la peinture qui se barre sur le pare choc. mad.gif J'ai un peu la poisse en ce moment sad.gif

323685[/snapback]

T'inquiètes pas pour ça, à la précédente réunion RhonAlp (mis en place par Gendy), j'avais encore mes jantes toles et pneus neiges, mais je les avait bien caché derrière un S3 biggrin.gif Et puis une photo numérique ça se retouche non ?

user posted image

Posté(e)
T'inquiètes pas pour ça, à la précédente réunion RhonAlp (mis en place par Gendy), j'avais encore mes jantes toles et pneus neiges, mais je les avait bien caché derrière un S3 biggrin.gif Et puis une photo numérique ça se retouche non ?

user posted image

325388[/snapback]

Ouais et en plus le fameux S3 en question est mien maintenant !!! tongue.gif

Fred coucou.gif

Y'en a qui ont regardé la météo pour dimanche?

Posté(e) (modifié)

Délire ! Je viens de voir qu'Aston y présentait sa V8 Vantage. Fautpas que j'oublie l'APN biggrin.gif

Sinon, pour moi c'est confirmé je suis dispo pour le salon ET le resto bien.gif

Modifié par OSR38
Posté(e)

Bonne nouvelle serait présent à 9h30 au lieu de Rdv hot.gifhot.gif

FRED

Posté(e)
Bonne nouvelle serait présent à 9h30 au lieu de Rdv hot.gifhot.gif

FRED

326409[/snapback]

avec tes passagères!!!! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir venir, vivement les prochaines rencontres et profiter bien des...................voitures pas des hotesses hein , elles sont pas à vendre bigsmile.gif

Posté(e)
ca m'embête vraiment de ne pas pouvoir venir, vivement les prochaines rencontres et profiter bien des...................voitures pas des hotesses hein , elles sont pas à vendre  bigsmile.gif

326872[/snapback]

Pour une prochaine fois c'est sur!! on ne va pas en rester là !!! bien.gif

Pour les hotesses, y'a Fredbbs qui les amènent!! diablotin.gif

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Au fait, Gendy, Amstaff il roule avec quoi maintenant que tu lui as racheté son S3 ? Je n'arrive pas à rentrer en contact avec lui par MP.

Modifié par OSR38
Posté(e)
Au fait, Gendy, Amstaff il roule avec quoi maintenant que tu lui as racheté son S3 ? Je n'arrive pas à rentrer en contact avec lui par MP.

327136[/snapback]

Il semblerait qu'il reste dans la famille S. C'est ce que j'ai lu sur un topic

Posté(e)

Je ne veux pas m'avancer non plus, mais je crois qu'il recherche un S4 !! bien.gif

POur le contacter, il passe peu de temps en ce moment sur AP et de plus il a changer de fournisseur d'accès.

Fred coucou.gif

Posté(e)

@Gendy38 : OK merci de l'info. Est ce que tu sais s'il sera quand même de la partie ce Dimanche ?

Posté(e)

Et voila, MP envoyé vwaudi !

Je viens accompagné de ma femme.

Pour ma titite, elle aura encore ses petites galettes de 15'' sad.gif en attendant les RS4 (17'' voir 18'') diablotin.gif !

Pierrot : Est ce que tu pourrais citer la date de la rencontre dans le titre, ca serais plus parlant.

Vivement Dimanche !!!!!!!! hot.gif

En attendant dimanche, je vais aller faire quelques essais vendredi soir rolleyes.gif en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde ...

A bientot

Posté(e)
Je lui ai envoyé un MP mais je n'attendais pas vraiment de réponse.

326104[/snapback]

Super, j'ai reçu pas mal de MP, ça fait plaisir, on va faire un bon salon ! bien.gif

@ OSR: Désolé pour le retard de réponse... mais la vie étudiante ne m'a pas permis de me connecter hier.... biggthumpup.gif

Posté(e)

@vwaudi : pas de souci, en plus le 56k, c'est pas glop pour le web smile.gif

Finalement, ca va faire beaucoup de monde, tu as un récap en tête des participants, parce que là, il va nous falloir un panoramique pour la photo biggrin.gif

Posté(e)
@vwaudi : pas de souci, en plus le 56k, c'est pas glop pour le web smile.gif

Finalement, ca va faire beaucoup de monde, tu as un récap en tête des participants, parce que là, il va nous falloir un panoramique pour la photo biggrin.gif

327616[/snapback]

Même pas 56k là car je suis à la salle Info de l'IUT.... tongue.gif

Ok, je vous fait un récap' dès ce soir, car là je dois me sauver.... wink.gif

@ ce soir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...