Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre  

16 membres ont voté

1. 1. quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre

• 9 octobre
      4
    • 16 octobre
      14

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oki super!!

Donc pour l'instant j'ai les confirmations de:

- Fredbbs

- Gendy

- Xup'

- Leito

- Pierrot

- vwaudi

J'attends toujours Mickael21, pt spirou, Phil V6, osr38 et Amstaff...

coucou.gif

Posté(e)

Alors c est quel date?

Aller je voit qu il y a pas de s4 bi je m y colle un bourguignon en plus les gars

Posté(e)
Alors c est quel date?

Aller je voit qu il y a pas de s4 bi je m y colle un bourguignon  en plus les gars

304847[/snapback]

Salut Lolo!

Alors pour la date c'est le Dimanche 16 Octobre.

Le point de RDV n'est pas encore fixé, mais c'est tout proche du salon. (faut que je vois ça avec Pierrot!) Surement sur le coup des 9h pour qu'on puisse faire l'ouverture trankil, puis pour qu'on aille se faire un petit repas ensuite suivi de quelques photos diablotin.gifbien.gif

Je t'ajoute? coucou.gif

Posté(e)
Salut Lolo!

Alors pour la date c'est le Dimanche 16 Octobre.

Le point de RDV n'est pas encore fixé, mais c'est tout proche du salon. (faut que je vois ça avec Pierrot!) Surement sur le coup des 9h pour qu'on puisse faire l'ouverture trankil, puis pour qu'on aille se faire un petit repas ensuite suivi de quelques photos  diablotin.gif  bien.gif

Je t'ajoute?  coucou.gif

304853[/snapback]

Ok cette date m arrange pour EUREXPO no souci j y etais ce week end pour le salon de ??????? desoles de l electro menager et oui y a pas que le boulot dans la vie bon ca me fait pas tro pde kil donc ca va un s4 parmit vous

p.s vous critiquerez pas l etats de mes pneus j attend mes 18 et je veut pas reinvestir et pour mon hayon j ais rendez vous chez le carrossier alors les mauvaises langues je dit furious.gif

Posté(e)

T'en fait pas pour l'état de tes pneus! tongue.gif

bien.gif

Donc pour l'instant, confirmations de:

- Fredbbs

- Gendy

- Xup'

- Leito

- Pierrot

- vwaudi

- LOLODU21

- pt spirou

coucou.gifwink.gif

Posté(e)

Pour en avoir déjà parlé avec Pierrot, le rendez-vous sera à 09 heures au Courtepaille de La porte des Alpes. A ce moment précis en fonction du nombre, on pourra réserver directement dans ce resto pour le repas de midi!!

Sauf contr'ordre!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Ok cette date m arrange  pour EUREXPO no souci j y etais ce week end  pour le salon    de  ???????  desoles de l electro menager et oui y a pas que le boulot dans la vie    bon ca me fait  pas tro pde kil donc ca va un s4 parmit vous 

p.s  vous critiquerez pas l etats de mes pneus j attend mes 18 et je veut pas reinvestir et pour mon hayon j ais rendez vous chez le carrossier alors les mauvaises langues je dit furious.gif

304867[/snapback]

Je te rassures, mes pneus sont rincés!!!! Et en plus j'ai raclé mon pare choc avant et çà se voit furious.gif

J'ai pas mal de frais à faire

Posté(e)

Voilà, MP envoyé à Pierrot !

Ne vous inquiètez pas, moi aussi j'ai plein de chose à faire ... (Freins (avt le 18/10), et peinture ).

et puis la mienne sera parmis les mamis du groupe.

Mais une mami que j'adore wub.gif !

Posté(e)

Ca y est, j'ai commandé mes disques arrières et plaquettes chez 4rs diablotin.gif. Pour le 16, elle aura ses nouveaux freins ma titine (CT imperatif avt le 18/10).

Il faudra y aller doucement au salon, rodage oblige. tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Si il y en a un qui passe par Clermont-Ferrand, qu'il fasse signe. On peut faire la route ensemble (j'ai besoin d'un lièvre bigsmile.gif)

Modifié par Leito
Posté(e)

vwaudi> coucou.gif n'oublie pas ton APN pour immortaliser cette journée, pour un beau reportage sur AP. biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
vwaudi>  coucou.gif n'oublie pas ton APN pour immortaliser cette journée, pour un beau reportage sur AP. biggthumpup.gif  bien.gif

308105[/snapback]

Sans soucis Hugo! coucou.gifcoucou.gif

Mon bon vieux Sony P52 tout cabossé est toujours fidèle au poste pour les belles autos! bien.gif

Posté(e)

je viens de voir que le Circuit du Laquais sera présent au salon de l'auto. Est ce que quelqu'un y est deja aller faire quelques tours de piste ?

Posté(e)
je viens de voir que le Circuit du Laquais sera présent au salon de l'auto. Est ce que quelqu'un y est deja aller faire quelques tours de piste ?

308569[/snapback]

C'est où ce circuit? coucou.gif

Posté(e)

C'est proche de BOURGOIN JALLIEU. Circuit sympa mais convoité en ce moment par les "ve.ts" pour nuisances sonores. Le circuit est limité en décibel mais il est sympa à rouler!!

Très souvent pris, faut réserver un peu en avance!! sinon en gros c'est 80 roros la demi journée!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bon moi j'ai une bonne nouvelle smile.gif j'ai trouvé des passagers mais cela reste a confirmer mais pour moi 9h ca fait un peu tot je bosses la veille jusqu'a 2h du matin environ sinon je peut vous rejoindre sur le coup des 12h au courte paille wink.gif et puis je voit en fonction de mes passagers aussi smile.gif ( Ils sont d'AP j'en dis pas plus ) mais attente confirmation tout de même ange.gif

voila je vous tiens au courant

FRED

Posté(e)
Bon moi j'ai une bonne nouvelle smile.gif j'ai trouvé des passagers mais cela reste a confirmer mais pour moi 9h ca fait un peu tot je bosses la veille jusqu'a 2h du matin environ sinon je peut vous rejoindre sur le coup des 12h au courte paille wink.gif et puis je voit en fonction de mes passagers aussi  smile.gif ( Ils sont d'AP j'en dis pas plus ) mais attente confirmation tout de même  ange.gif

voila je vous tiens au courant

FRED

310187[/snapback]

Fred, ca serait mieux des "passagères" !!! biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

J'ai dis passagers parce qu'il risque d'y avoir des passagers et passagéres tongue.gif aprés a voir pour la suite de la situation

FRED

Posté(e)
Elle sera pas la malheureusement icon22.gifpleure2.gif

310505[/snapback]

Pauvre bichette !!! sad.gifbiggthumpup.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
Pauvre bichette !!! sad.gif  biggthumpup.gif

Fred coucou.gif

310843[/snapback]

sad.gif

Arretes Fred, je vais verser une larme tongue.gif

bien.gif

Xup coucou.gif

Posté(e)

308569[/snapback]

salut,

j'ai tourné la bas en formule france en 2001(arreté car trop de bruit bleble.gif )et en golf 1 gti avec un collègue.Circuit sympas et technique.

Posté(e)
Très bonne idée,RDV au -------------,reste plus qu'a définir l'heure

- Autoroute ------------------

- Autoroute ---, ---------------------------------.

283632[/snapback]

A des fins de sécurité, je vous rappelle qu'il vaudrait mieux ne pas indiquer un quelconque itinéraire ou point de rdv sur le site. Je sais que c'est pénible, mais mieux vaut perdre un peu de temps à contacter les participants par mail ou MP. coucou.gif

Amusez vous bien, biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

J espere que j aurais acheter mes roues d ici la car normalement j ais toutes vendues mes roues a8 et a4 par contre j aurais pas les ressorts courts et elle sera pas passee en carrosserie snif snif snif elle ne va pas etre sous son plus beau jours

Posté(e)
J espere que j aurais acheter mes roues d ici la car normalement j ais toutes vendues mes roues a8 et a4    par contre j aurais pas les ressorts courts et elle sera pas passee en carrosserie  snif snif snif  elle ne va pas etre sous son plus beau jours

311361[/snapback]

pas grave, le tout c'est de se retrouver et de passer une bonne journée ensemble!!

@Pandavet: bien.gifcoucou.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

De toutes facon le plus simple est de prendre tout les numéros de Tel par MP coucou.gif

Ce serait bien de faire un récapitulatif de qui vient ou pas coucou.gif

FRED

Posté(e)
Petit sondage pour notre première rencontre. biggthumpup.gif

282390[/snapback]

Salut Pierrot,

J'ai bien vu le sujet. Je ne suis pas intervenu car je dois bosser le 16 hot.gif ,mais je vais essayer de m'arranger pour venir(j'en saurai plus pour la fin de semaine) je vous tiens au courant!

Posté(e)
Salut Pierrot,

J'ai bien vu le sujet. Je ne suis pas intervenu car je dois bosser le 16 hot.gif ,mais je vais essayer de m'arranger pour venir(j'en saurai plus pour la fin de semaine) je vous tiens au courant!

312966[/snapback]

bien.gifcoucou.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
Salut Pierrot,

312966[/snapback]

Avec plaisir!

@ tout ceux qui viennent, je vais vous envoyer dans le courant de la semaine un MP avec lieu de RDV et programme. coucou.gif

Pensez a vider vos boites MP si elles sont pleines!!! biere.gif

Posté(e)
Avec plaisir!

@ tout ceux qui viennent, je vais vous envoyer dans le courant de la semaine un MP avec lieu de RDV et programme.  coucou.gif

Pensez a vider vos boites MP si elles sont pleines!!!  biere.gif

313434[/snapback]

ok pas de problème... On attend tes instructions par MP bien.gif

Vivement le 16 .. hot.gif

Pour info, ma tite à ses nouveaux freins diablotin.gif . Enfin, en cours de rodage ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...