Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J aimerais avoir vos témoignage pour l entretien chez AUDI

Quel garage vous recommandez et quel tarif on vous demandé

Entretien des 20 000km classique

Posté(e)

Re Bonjour

Il n y a personne qui a fait un entretien des 20 000km c est dernier temps pour donné le tarif

Merci d avance

Posté(e)

a 20 000kms il n'y a pas de préconisations, la première vidange est a 30000kms

Posté(e)

chez Audi Rose Automobiles à Vert St Denis

la révision de 90 000Kms.

Forfait 2324 => 484,00 TTC

Forfait 47 => 42,00 TTC (entretien complémentaire à 90 000 Kms)

Sent from my SM-G925F using Tapatalk

Posté(e)

Merci comment sa se fais que a VERt ST denis c est moins cher ?

Posté(e)

les charges, la MO il y a plein de paramètres

Un loyer à Paris n'est pas le même que dans le 77

Et peut-être qu'il applique les "vrai" prix des forfaits
Sur le site d'Audi tu trouves les catalogues avec les tarifs des forfaits. Je l'avais mi sous le nez de la CC de Nanterre pour qu'il s'aligne

Posté(e)

et il ton fais quel tarif du coup a Nanterre

Posté(e)

C'étais la révision des 120.000 ou 8ème (car j'avais pas les 120.000)
il m’annonçait un tarif entre 800 et 1000€ au téléphone
le jour J j'ai payé un peu moins de 600 de mémoire

Posté(e)

Sa reste raisonnable je sais pas si sa vau le coup d allé jusqu a melun si y a que 100€

Posté(e)

Le problème c'est qu'il n'applique pas les forfaits de base...

Il a fallu que j'imprime le catalogue des entretiens et que je leur mette sur le bureau pour qu'il change d'avis

Posté(e)

j'avais galéré a le trouver sur le site d'audi...

c'est myaudi de mémoire... il faut faire comme une simulation d'entretien et au moment tu rentres ton moteur et km etc
sur la page il y avait "télécharger la brochure" un truc du genre

Posté(e)

Hello,

Pour ma part, j'ai fait le forfait des 90.000 km mais Audi n'a pas pu savoir ce qui avait été fait 2 ans auparavant (il n'avait pas tout enregistré !)

J'avais appelé Audi Vélizy et Audi St Ouen, les tarifs sont équivalents.

J'avais demandé un entretien full comprenant :

- vidange, filte à GO, filtre à huile, filtre à air, filtre à pollen

- vidange circuit de frein + nouveau liquide

- Ad-Blue

- Graissage toit ouvrant

Devis à environ 1000€

Je suis allé finalement chez Audi près de mon lieu de vacances (Rodez) et j'en ai eu pour 630€ (sans l'Ad-Blue car je m'étais dit que je le ferai moi-même mais de mémoire, cétait un forfait 79€)

Et j'ai eu une voiture de prêt, ce qu'Audi IdF ne m'offrait pas même avec un devis de 1000€ !!!

Ok, c'était une VW Up... mais bon, gratos

Et sinon, je crois que sur myAudi, tu as les prix des forfaits car je les avais consultés pour connaitre le forfait pour changer les disques AV

Posté(e)

Ah oui la différence est énorme.

Il y a des chances que je sois à Berlin cet été en voiture, vous croyez que la qualité des révisions et les prix sont plus intéressants qu'à Paris?

Je pense que j'irai aussi en Province.

Posté(e)

Pour l'allemagne, aucune idée...

Pour la province, je confirme ! Perso j'avais appelé avant et il m'avait donné le prix du devis par téléphone

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

AUDI se "gave" sur l'entretien d'une façon scandaleuse, comme tous les constructeurs d'ailleurs !

Sauf si on est sous garantie, il faut fuire les concessions. Il faut savoir que c'est l'entretien qui fait vivre les concessions, pas les ventes de véhicules.

Pour moi vidange sur mon Q7 chez Feu vert à Saint-Brieuc (22) 239,00 Euros ! Avec remise à zéro du compteur...

C'est quoi une vidange ? Retirer un bouchon remettre de l'huile changer un filtre, etc....Je l'ai fait moi-même des dizaines de fois...Alors payer 500 ou 600 Eur pour ça, jamais !

Le CAP d'un mécano chez feu vert est le même que chez Audi...Pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour faire une vidange. D'ailleurs pourquoi une vidange sur Audi Q7 est plus cher que sur une Peugeot 207 ? Le processus de vidange n'est-il pas le même ????

Posté(e)

Hello,

Pour ma part, j'ai fait le forfait des 90.000 km mais Audi n'a pas pu savoir ce qui avait été fait 2 ans auparavant (il n'avait pas tout enregistré !)

J'avais appelé Audi Vélizy et Audi St Ouen, les tarifs sont équivalents.

J'avais demandé un entretien full comprenant :

- vidange, filte à GO, filtre à huile, filtre à air, filtre à pollen

- vidange circuit de frein + nouveau liquide

- Ad-Blue

- Graissage toit ouvrant

Devis à environ 1000€

Je suis allé finalement chez Audi près de mon lieu de vacances (Rodez) et j'en ai eu pour 630€ (sans l'Ad-Blue car je m'étais dit que je le ferai moi-même mais de mémoire, cétait un forfait 79€)

Et j'ai eu une voiture de prêt, ce qu'Audi IdF ne m'offrait pas même avec un devis de 1000€ !!!

Ok, c'était une VW Up... mais bon, gratos

Et sinon, je crois que sur myAudi, tu as les prix des forfaits car je les avais consultés pour connaitre le forfait pour changer les disques AV

Si nous parlons du même á Rodez très mauvais souvenir pour moi. !!!!!!

Bonne journée

Pascal

Posté(e)

Je pense qu'il n'y en a qu'un seul à Rodez : la grande concession VW Audi...

Moi, j'en suis vraiment super content...

Qu'est-ce qui t'était arrivé ?

Posté(e)

Bonjour, il y a quelques années je faisais entretenir mon Allroad á Rodez. Je fais en vacances à 45 km de là. Du premier Allroad et aussi l'actuel. Puis un jour j'ai rencontré un problème avec les amortisseurs arrières lors du contrôle technique. Et là j'ai 2 sujets avec eux

1 lors de l'entretien rien n'avait été indiqué

2 le plus surprenant lors de ma réclamation auprès d'Audi France, il me demande les factures d'entretien dans le réseau. Tout fier de moi j'envoie et alors la réponse de Audi France, votre dernier entretien n'a pas été réalisé dans le réseau. En fait il venait de vendre la concession à Autopole je crois et pendant un certain temps ils perdent l'agrément. J'avais une facture Autople et le livret tamponné Audi un truc de fou. J'ai même un courrier de Audi France qui explique cela.

Au regard des kilomètres de la voiture je ne pense pas que Audi aurait fait quelque chose. Mais pour les autres clients qui auraient des sujets plus important !!!!! Je pense que même les garanties ne fonctionnaient pas.

Pour moi se sont des escros !!!!!

Depuis ils ont perdu un client. Dommage le chef d'atelier était sympa.

Bonne journée

Posté(e)

La problématique c est au moment de la revente le carnet d entretien audi a plus de valeur que si les entretien sont fait chez feu vert

et a 239€ il ton mis de l huile long life ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

retour sur l entretien j ai fait mon entretien chez Audi Nanterre

mon entretien était celui des 145000km

vidange contrôle plus filtre a pollen et purge du liquide de freins verdict

avec un fusible changé 740€

Posté(e)

Salut,

J'ai fait l'entretien des 220000 chez Audi.

Vidange longlife plus tous les filtres.

Filtre à Polen.

Essuies glace.

vidange liquide de freins

changement de la batterie

= 1080 euros

++