Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis un tout nouveaux membre, donc enchanter a tous, voila j'ai un souci avec mon a3 sportback de 2007 tdi 140, j ai installer des feux led Facelift arrière, tous se passe bien mais problème j' ai un feu qui ne fonctionne pas du tout la parti gauche hayon donc je ne comprend pas du tout d ou vient le problème

est ce que cela vient des adaptateurs que j ai en ma possession

les adaptateurs ont il une différence pour le droite et le gauche si le fournisseur ma fourni 2 droite cela ne fonctionne pas ou je me trompe

car si j inverse les 2 adaptateurs cela reviens au même, j ai tjrs le feux gauche sur le hayon qui ne fonctionne pas

merci de m aider car la je suis perdu est ce que cela peu venir de l adaptateur du faisceau ou est ce le feux

j'ai aussi encoder mon a3 donc tous le reste marche nickel sauf le feu arriere gauche du hayon

merci de votre aide car la je suis perdu

merci

Posté(e)

bonjour

personne pour m'aider car cela ne fonctionne tjrs pas meme apres encodage chez audi

apres si quelqu'un est dans l'oise pour m'aider a trouver la solution

help

merci

Posté(e)

Ben désolé, je n'ai jamais fait. :sic:

Tu as regardé le tuto ? Tu as vérifié tous les câblages ? Pas de cable pincé ou un court-circuit ?

Posté(e)

bonsoir

merci de votre reponse , non tous est a ete fait dans les regles nickel, je pense que cela vient de l adaptateur, car quand je debrache celui ci et que je le branche sur le feu droit le feu droit fontionne et si inversement le feu gauche ne fonctionne tjrs pas je voudrais avoir confirmation que les 2 adaptateur des feux parti hayon sont bien diffenrent

merci

Posté(e)

OK, pour être sûr de bien comprendre, tu n'as pas modifié ton faisceau d'origine (pas de serre-câble pour te repiquer). Tu as juste utilisé des adaptateurs.

C'est bien àa :unsure: ?

Si oui, alors, tu peux aller sur le site Kufatec, ils vendent ce genre d'adaptateurs. Si tu trouves une référence différence pour gauche et droite, tu auras ta réponse... ;)