Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

echeance vidange huile


Messages recommandés

Salut,

 

ma s3 berline a 24000km. je l'ai eu neuve en dec 14. je pensais attendre les 30000km pour faire la révision mais l'odb m'indique echeance vidange huile a chaque demarrage. j'ai appelé audi mais la fille de l'accueil me dit que je peux attendre la prochaine révision. Vous en pensez quoi? je dois faire ma revision plus tot? ou bien je peux faire seulement une vidange d'huile. Pour info, je fais environ 80km par jour sur route nationale (je roule normalement avec qqs petites accelerations de tps en tps).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait les deux d'un coup ça te coûtera moins cher. D'autant plus que l'entretien des 30000 il n'y a rien de spécifique. Sinon tu va déboursé deux fois 300 euro en 8000 km. Par contre n'attend pas les 30000 et fait le maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas de figure, mais à 18000km ... du coup j'ai pris rendez-vous pour l'entretien complet. Elle avait 20000km, mais si tu écoute Audi il faut faire les 2, vidange quand l'ordinateur te l'indique + entretien des 30000km.

 

Moi j'ai fais comme je pensais car je n'avais pas envie de faire une vidange 339 € et 4 mois plus tard faire l'entretien ou il font également une vidange + nettoyage filtre à air 339 €. Je trouve que ca n'a pas de sens ...pourquoi remplacer une huile qui n'as peut-être que quelques milliers de km ??

 

J'avoue que de toute façon je fais un entretien par an quoi qu'il arrive donc comme je fais +- 20000km/ an :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

faut bien comprendre un truc sur les délais affichés pour les entretiens et revisions

 

 

Si tu es en Long life : entretien et revision en même temps.

De plus , l'echenace s'adapte a plusieurs facteurs : Conduite - températures - trajets habituels et bien entendu date (2ans).

 

la du coup vous allez me dire : mais pourquoi il y a deux echeances bien distinctes?

c'est tout simplement pour ceux qui ne sont pas en LL (Choix du client ou simplement pays ou la LL ne doit pas être utilisée).

Du coup on a une revision toutes les X vidanges tout simplement.

 

donc vu que t'es en LL , hopppp revision au même temps....

j'ai fais la mienne a 21'000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...