Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas l'autre mazuin mais pour ma part a fosse la ville plutôt satisfait pour l'histoire

 

ma belle mère a commandé son Q5 il y 4 ans c'est la que nous avons donc connu ce garage, commande faite et signée... 2 mois après son fils a besoin d'une auto donc elle lui donne son A4 et contact mazuin pour avoir une voiture de prêt.. on lui a prêté un touran pendant 4 mois gratuitement alors que tout était signé pour le Q5... donc de la on ce dis que bon service.. une fois le Q5 la tjs très bien servie aussi bien en peinture (suite à un léger accrochage) ou a un nouveau codage de clé (suite a un vol dans la maison) ils ont pris ma belle mère directement elle a tel ils lui on dit de venir tout de suite donc jusque la rien a dire et depuis plusieurs entretien etc chez eux et ma belle mère très contente.

 

l'année passée on change un de nos véhicule (une polo 9*n3 pour une polo 6c (la nouvel 6r) la on a la meilleur offre des garages que on a pu faire et en plus on a la meilleur reprise aussi... on commande donc la polo la-bas (très bonne accueil vendeur très sympa), elle arrive on la réceptionne puis quelques jours après on constate un petit soucis sur le coming home, la ma compagne sonne et on lui propose carrément qu'un ouvrier qui habite la région de liège passe chez elle pour voir le soucis pour évité qu'elle face le déplacement... (pour l'histoire liège => fosse +- 90km / liège => chez moi +-30km / chez moi => fosse +-60km) donc problème résolu aussi.

 

pour moi je vais voir pour l'audi bonne accueil, aussi bien du coté vw que du coté audi une bonne reprise et les moins chers que j'aurais pu avoir donc pris la-bas.

 

après on a plus 20 mais 30 je ne sais pas si cela joue mais il est vrai que plus jeune aussi bien dans certain resto, que dans certain garage je ressentais bien que on faisais moins attention a moi mais a mon avis c'est partout pareil avec certaine personne... lol ma compagne avait 28 lors de la commande de son auto mais parait bcp plus jeune 22-24 (il y a deux semaine une personne pensait même qu'elle était tjs a l'école lol)

Posté(e)

c'est fou comme ton expérience est different (tu décris un service vraiment haut de gamme) ! par rapport aux autres commentaires...comme quoi l'approche des vendeurs est super importante..

 

tu es de quelle région ?

Posté(e)

moi waremme et je vais loin assez pour un garage :D

 

c'est pour ce service que l'on c'est diriger vers la pour la polo de madame l'année passée et que naturellement j'ai commandé l'audi la-bas... le vendeur vw que nous avions eu était vraiment très sympa comme le big boss Mr mazuin qui lui reste tjs du coté vw (bizarrement lol)

 

pour la petite histoire au moment de commandé la polo (on étais avec la belle mère) il est venu a notre table parlé, c'est directement avec lui que l'on a traité pour la demande et a la fin on nous remet une farde avec nos papier et la photo du boss était dessus pour rigoler nous avons demander son autographe le vendeur est donc allé le trouvé et il nous a signé la farde (a la façon star lol).

 

pour l'Audi très bon vendeurs également, sympa et tous mais un rien moins pro (faut dire aussi qu'il avait eu la promotion de passé chez audi et ce depuis 2-3 semaines donc peut-être de la qu'il connaissais un rien moins bien).

 

ici il y a quelques jours je les ai contacté pour allé essayer un peu des Audi a kortenbergh et le lendemain je recevais un mail avec ma réservation effectué :p ca me permet aussi de tester le service après avoir signé lol

 

bref pour le moment nous en sommes tous content a voir l'avenir en cas de soucis. (mais je sais que chez eu voiture de remplacement gratuite automatiquement en cas d'immobilisation) et je n'avais pas cela chez mon dealer vw à liège la fallait payer 25€/jours

Posté(e)

moi de Wanze pas très loin...je suis chez Agf motor Neupré via mon entreprise depuis 2004 (5 voitures achetées) jusqu'a ce jour....j'ai un super contacte avec un magasinier qui arrange tjr tout et un gars au sav en qui j'ai confiance...Mais je suis pas sûre de pouvoir jouir d'un tel service sans connaitre ces 2 personnes !

Posté(e)

je suis pas très loin de toi finalement c'est pas Waremme même c'est plutôt un village entre Waremme et Wanze :D. je prend d'ailleurs l'autoroute à Vinalemont pour aller à fosse.

 

Toujours difficile de dire ou aller une personne n'aura pas forcément le même service à un endroit qu'une autre.. en tous cas nous on est plutôt satisfait de mazuin pourvus que cela dure :D

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

 

J'ai quelques infos supplémentaires pour mon délai ; ma concession me confirme une livraison 1ère quinzaine de juin ( date BC = 13/06 )

En me disant qu'on peut toujours avoir une bonne surprise.

Par contre une collègue qui a commandé en même temps +/- la même config que la mienne mais en gris dakota son délai a été avancé à fin avril.

D'après la concess le gris dakota est une couleur qui va être arrêtée et donc il font passer les A3 avec cette couleur en priorité.

 

A+

Posté(e)

Je vois sur le configurateur belge qu'il n'y a plus bcp de couleurs disponibles ;

couleurs unies : blanc ibis et noir brillant

couleurs métal : argent fleuret / blanc glacier / gris mousson / noir mythos

+ nacrée : bleu sepang, rouge misano, gris daytona

 

exit donc les bleus scuba, gris dakota, rouge shyrraz, ...

Je suppose que vu le FL prochainement prévu, ils limitent les couleurs pour faciliter le process de prod

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

 

Ma tuture est arrivée au garage et ils devraient recevoir les plaques aujourd'hui.

Ca sent la livraison début de semaine prochaine.

C'est cool car la dernière date de livraison que la concess m'avait communiquée était au 10 juin donc 20 jours d'avance

 

J'ai hâte ...

A+

Posté(e)

ah ca c'est une super nouvelle :icon_smile:

l'attente diminue

Posté(e)

et bien entre temps mauvaise nouvelle ... la société de leasing a fait une erreur et a fait immatriculé à mon nom une voiture qui ne m'était pas destinée

le concessionnaire m'a appelé ce matin pour me signaler le problème

ma voiture arrive en Belgique fin du mois donc livraison début juin

soyons positif plus que 2 semaines ...

Posté(e)

Dommage pour toi, encore un peu de patience et tu en profiteras au maximum.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ont généralement un peu d'avance par rapport à la date qu'ils fournissent à la commande.

 

Pour te répondre concernant le peu de choix au niveau des coloris, c'est bien à cause du FL.

Lors de ma commande, je n'avais le choix qu'entres les quelques couleurs "de base".

Posté(e)

dommage mais ca diminue quand même...c'est le principal

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...