Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Donc voila j'ai vu une audi a6 avant 2.5 tdi 180ch quattro année 2004 sur une annonce. je voudrai savoir si sa vaut le coup pour pas me trompé dans l'achat, elle est à 3000€ et ya quelque frais à faire dessus comme la distribution, la batterie, les pneus, les plaquettes arrières et enfin le ct.

donc vous en pensez quoi? soit le faire faire ou le faire moi.

dis moi pour la différences des prix des choses a faire dessus en garage ou a faire soit même.

merci a vous pour votre aide!!

Posté(e)

Le kilométrage et l'entretien du véhicule.....pour nous éclairer un peu plus.

Posté(e)

elle a 241900km et pour je sais ya rien de marquer, j'essaie de me renseigner mais de reponse pour l'instant. si je l'achète je ferai tous se qui ya a faire de mis sur l'annonce et en plus toutes les vidange possible et filtres.

Posté(e)

salut

c'est une tiptro ou une boite manuel?

un kit distri tu en a pour moins de 300€ situ c'est faire toi même ou eviron 1000€ dans un garage

Posté(e)

Salut

contrôler dans les rapports d'entretien ce qu'il y a eu de fait au niveau des boudins pneumatiques.

c'est un problème récurent et fréquent lorsque le véhicule a les boudins standard (audi)

Posté(e)

pour ced08 c'est une manuelle et pour phanfan c'est pas une allroad je vais essayer de vous mettre une photo si j'arrive