Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, nouveau possesseur d'une audi a5 coupe de 2008 3l tdi d’origine allemande

quelques options manquante a ma voiture on été ajoutées : full cuir , jante 19 , defap + stage 2

il me manque plus que le régulateur , l'allumage auto des feux

je suis sur le point de monter un régulateur de vitesse

mon interrogation viens de la compatibilité avec les piece a4 b8

ce sont les mémé ?

quelqu'un as t'il réaliser cette opération ? l’installation physique est un jeu d'enfant , un coups de vagcom et le tours est jouée

mon interrogation viens sur l’achat de la pièce

pouriez vous m'eclairer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Dans le même cas que toi sur un modèle de 2012, je suis aussi à la recherche de "LA" bonne pièce.

Si quelqu'un de ce forum sait comment avoir la bonne référence (avec le VIN par exemple), nous sommes preneur :roi:

D'avance merci,

Wilfried.

Posté(e)

En Allemagne ils peuvent vendre des A5 dépourvues de régulateur et de détecteur de lumière+pluie ?

Je savais qu'il y avait des différences de finition mais la quand même, en France depuis le debut (modèle 2008) toutes les A5 vendues en France ont ces options de serie y compris dans la finition Ambiente d'entrée de gamme. Ils abusent vraiment en Allemagne...

Édit: Du coup vous n'avez tres certainement pas non plus la possibilité d'afficher la vitesse en numérique sur l'odb entre les 2 compteurs ?

Posté(e)

En Italie, la meme. J'ai tout rajoutè en seconde monte !

Posté(e)

Bonjour jai une audi a5 3l d italie jaimerais mettre un regulateur quelqu'un c le prix svp merci