Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais connaitre la longévité moyenne du pneu Bridgestone S03 PP, son typ de gomme, tendre, dur, moyen??? merci de vos réponses wink.gifbien.gif

Posté(e)

C'est un super pneu à la gomme tendre !

Pour la longévité, cela dépend comment tu conduis...

Amstaff42 a fait 60 000 kms avec les siens sur son S3, moi je faisais 12 000 kms au max avec les mêmes sur mon S3...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
je voulais connaitre la longévité moyenne du pneu Bridgestone S03 PP, son typ de gomme, tendre, dur, moyen??? merci de vos réponses wink.gifbien.gif

277286[/snapback]

------------------------------------------------------------------------------------

j'en ai mis sur mon A6 180 cv, bilan :

- moin cher que michelin,

- tiens 25000 km au lieu de 15.000 km

- mais ne résiste pas bien ...

probleme les gros freinages et le couple les tues,

ils se bouffent à l'interieur et les

lamelles ont une usure irreguliere d'ou un bruit de roulement !!! tu croirai un pb de roulement !

La concession Audi m'a dit d'éviter ce genre de pneu car le probleme est connu !!

A+

Posté(e)

C'est la première fois que j'entends ça du S03 ! Et pourtant j'en ai passé 16 sur mon ex S3 diablotin.gif

Je connais beaucoup de monde qui a monté le S03 et jamais eu cet écho.

A mon avis ta concession t'a raconté n'importe quoi pour justifier un défaut de parallélisme. Ton usure à l'intérieur ne pas peut venir du pneu mais d'un problème de géométrie.

Es tu sur qu'il s'agisse des S03 parceque la longévité supérieure à un Michelin, c'est impossible poru un S03.

Dernier point, tu parles de lamelles, mais il n'y en a pas sur le S03 ?

Posté(e)
+1 avec Toto

310325[/snapback]

+1 x 10, un pneu homologué porsche qui ne tient pas le couple........ tongue.gif

ton chariot avait un probleme d'amorto et de géométrie.

Dis a ton mécano ,qu'il aille vendre des sauccissses frites bigsmile.gif

Posté(e)

moi je dis le s03 et un tres bon pneu il sont monter sur mon tt ,j ais fait 25000km et RAS usure correcte sinon je mais un plus au rebord de protection de jante qui recouvre bien celle ci achat a conseiller sur nos type de voiture bien.gif

Posté(e)

Au fait chatlin, pour ton premier message bienvenue.gif

Vérifies que l'on parle bien du S03 et pas d'un bridgestone d'entrée de gamme.

Pour le S3 et le TT, c'est certainement le meilleur pneu... Pour le S4, il n'existe pas en indice de charge 95 et je les ai massacrés en 5000kms bleble.gif

Posté(e)

Je roule aussi en S03 depuis environ 40 000 km et c'est un très bon pneu, OK mon auto n'est pas à la hauteur de vos S3 (j'ai juste une A4 TDI 100) mais je pousse mon joujou souvent dans ses limites voir meme au dela,et je suis toujours content de pas avoir de mauvaises surprises en tenue de route

Tres bons pneux que je conseille, par contre ils s'usent plus vite que les michelin que j'avais avant .... mais l'accroche au sol n'a rien a voir wink.gif