Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Je reviens de chez feuvert pour des chaines sur ma berta chaussee en 225/45 zr 17.

j avais repéré un modele feuvert adapté aux dimensions et le vendeur a refusé de me les vendre expliquant des problemes de casse de chaine sur audi et bmw.... il ma alors tout de suite mis dans les bras le modele de chaines le plus cher, 200 billets, pretextant que celles ci seront top. Perplexe, je n ai rien pris.

Vrai ou faux ? Avez vous des modelesa me conseiller a bon rapport qualité prix ?

Merci

Posté(e)

Un bon commercial ! Une vraie caricature ! :rolleyes:

J'ai pris des Michelin EasyGrip en 225/45/17 justement, pour ma 8P, qui avait le châssis sport. Pas très chères, homologuées et surtout compatibles pour les véhicules dits non chaînables.

Testées sur la neige pendant 50km, elles faisaient très bien leur travail. Fais une recherché je crois avoir fait un post "retour d'expérience sur Michelin EasyGrip". Peut-être dans la sous-section pneumatiques... :euh:

;)

:coucou:

Posté(e)

Top ! Apparement les easy grip sont bien noté donc je pense que je vais tester !!!

Posté(e)

Tu ne devrais pas être déçu.

Seule précaution à prendre, quand les conditions s'améliorent : ne pas hésiter à les enlever très vite (dès que la neige sur la route est de la soupe).

De par le conception en textile, elles pourraient s'user très vite sur le bitume. :sic:

Heureusement, elle s'enlèvent en un clin d'oeil. :)