Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 de bastos


bastoubene

Messages recommandés

Bonsoir comme échangé (dans la mauvaise section) le jour est enfin arrivé

Le petit dernier viens de nous rejoindre .voici sa configure:

Q7 v8 4,2 340cv boite 8 d'octobre 2010 affichant 82000km et ensemble sono banq (énorme le son!!!!!)

C'est un sline 7 places feux, leds triple toit ouvrant ,amortisseur réglable, palette au volant, jante 21pouces Bluetooth téléphone ,mmi 3g (malheureusement sans l'ami) TV tnt ,avec DVD Audi dans appui tete,chargeur 6 cd dans boite a gant, changeur 6dvd dans le coffre,2 lecteur cartes sd,une source jukebox ???? ,clim 4zones,prises casques et auxiliaire 1 et 2 sous réglage clim arrière, abaissement pour chargement , siège chauffant.

Je crois avoir fait le tour il lui manque :

L'attelage

Le coffre electrique

Voila vous savez tout ,ce quil me manque le plus c'est le Bluetooth audio (ok pour la partie tel) et ma clef USB car abonné deezer j'aimais bien diffuser sur la sono les musique de liphone

Je ne doute pas qu'avec un peu de lecture et votre aide je trouverais la solution

Bon weekend a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les amis

bon vous vous en doutez j'ai passé la journée dans le cadeau de noel!!!!

bon quelque interrogation tout d'abord:

la configue audio video

vous avez compris je suis le chanceux avec un système bang

en facade un lecteur cd ,2 lecteurs cartes sd

dans le rangement central la place pour un téléphone (absent)

un changeur 6 cd

dans le coffre un changeur 6 dvd

surement un boitier télévision a droite

dans les appuies tètes arrières 2 écrans dvd (malheureusement sans les télécommandes!!!!!!!!!!)

 

pour la gestion des dvd plus aucunes télécommandes que ce soit pour les écrans ou le changeur (comment trouver les bonnes télécommandes????)

j'ai pu lancer une lecture avec les 4 touches dipo en façade sur les lecteurs mais impossible de mettre le sons sur les enceintes de la voiture

 

pour les sources disponibles dans le menu j'ai

juke box

carte sd

lecteur cd (facade)

lecteur cd dans accoudoir

tuner tv

auxiliaire avec un sous menu aux 1 et aux 2

 

pour finir le Bluetooth téléphone c'est ok pour syncro avec mon iphonne mais marche pas la musique de mon iPhone en Bluetooth

 

toute vos suggestions sont bonnes

merci

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ton Q7.

il faudra que tu nous mettre quelques photos

il a l'air vraiment bien équipée surtout au niveau multimédia

 

peux-tu nous dire si tes écrans arrières sont dans les appuis-tête ou si c'est un modèle posé en applique car il y a plusieurs systèmes. (2 d'origine sans compter les deuxième monte) Tu mets le dvd directement dans l'écran? Ou c'est l'image de l'avant qui est envoyé a l'arrière.

 

Dans tous les cas le son de ces écrans arrière est dirigé vers des casques sans fil en Bluetooth et est commandé par des télécommandes.

 

Normalement le son ne passe pas par la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour spyman

merci pour l'intérêt porté a mon cas

c'est le dernier que j'ai avec le changeur lecteur dvd dans le coffre (il me manque la zap la meme que posé sur la tablette :icon_lol:)

j'ai pu faire fonctionner :

les lecteurs appui têtes avec un dvd dans le coffre

l'écran principal avec un dvd dans le lecteur frontal

la tnt sur l'écran principal

 

ne marche pas

la tv dans les appui tête arrière (est ce que c'est possible???)

le dvd dans le lecteur frontal sur les lecteur appui tête (est ce que c'est possible??)

 

les prises casque et 2 prise auxiliaires sont dans un boitier installes sous les commandes des clim a l'arrière

 

il y a actuellement sur eBay une vente complète de mon système mais je suis pas arrivé a copier le lien pour vous montrer

 

pour les photo je men occupe cette après midi

 

je m'interrogeais si en lieu et place du lecteur cd dans l'accoudoir central je n'n'aurais pas intérêt de l'enlever pour mettre un boitier ami afin de récupérer un lecteur usb et surtout de pouvoir mettre un Bluetooth streaming

qu'est ce que tu en penses ?

 

Penses tu qu'il y a intérêt a trouver un téléphone origine pour mettre une puce sup au lieu de passer en Bluetooth par l'iPhone?

 

Merci

a bientôt pour les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue

 

concernant l'intérêt de prendre un téléphone origine pour mettre dans l'accoudoir, il n'y a en pas vraiment, le téléphone en question ressemble trait pour trait à celui qu'il y a sur la photo sur la tablette à coté de la zapette et du casque. si tu l'as et que tu mets une SIM dedans tu devras le porter à l'oreille pour téléphoner ou utiliser le Bluetooth comme ton téléphone. donc pas trop d'intérêt selon moi

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'aurais kiffé avoir l'option bang & olufsen le son doit etre magnifique ,en plus les twiters qui monte et qui descend sur le tableau de bord c'est trop classe, mais l'option a plus de 9000 euros on comprend pourquoi c'est très rare de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipement cela m'étonne que tu m'as pas l'AMI.

Regarde bien dans le desus de la boîte à gants.

 

Pour la musique en bleuthooch cela fonctionne.

Je n'y connais rien en iPhone mais sur Android tu appair le téléphone puis tu vas dans options du Bluetooth pour cocher l'option lectures médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans le menu du Bluetooth, il y a une option qui permet d'envoyer les sons multimédia du téléphone vers la voiture ( tous les sons, musique, sons de coyote etc ... )

 

par contre j'ai l'option téléphonie 8Watts l'un est peut être lié à l'autre

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca y es pas mal de problème réglé.

1/ ami a été installé donc usb ok pour lecture music

2/dongle Bluetooth commandé pour bt streaming (vivement demain)

3/déblocage menu vert

4/vmi ok

 

il me reste a trouver une télécommande pour dvd (merci a spyman pour les images)

 

je m'interroge si c'est possible de mettre la tv vers les écrans dans les appui tête.

peut on brancher une clef ou dd sur le changeur dvd (ref 4L0 035 108)

merci a tous pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dongle Bluetooth recu ,branché (sur ami)et fonctionnel .pas de changement de piste et de visu de l'artiste par et sur le mmi 3g (avec iPhone 6)

reste a trouver comment mettre la vidéo ou tv de l'avant vers l'arrière..

 

merci encore a tous pour votre aide

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Je déterre de topic. J’ai un peu près le même véhicule. Et je n’est jamais réussi à faire marcher le lecteur dvd.
Sur l’image avec la télécommande, sur l’écran appuie tête, on voit de marquer please check the magazine...
Moi c’est pareil lorsque j’insère un dvd. J’appuie sur lecture et ça me marque.
Veiller vérifier le magasin

Quelqu’un aurait une idée.

J’ai eu un souci de courroie d’accessoires. J’en ai profité pour en parler audi. Il ne trouve rien pour eu tou fonctionne...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...