Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section pour ma question.

Je voudrais savoir si les freins avantde la S3 8L sont exactement les mêmes sur la phase 1&2 niveau étrier/disques et plaquettes etc merci pour votre contribution

Posté(e)

Oui, ce sont exactement les mêmes, avant et arrière, disques, plaquettes, supports, étriers.

On trouve des disques 310 et des 312mm pour l'avant, mais cela dépend des équipementiers, et ca n'a pas d'incidence sur le montage et l'utilisation.

Posté(e)

D'accord merci pour ta réponse claire, je n'en été pas trop sur, pour 2mm ça ne changera rien ça c'est sûr

Posté(e)

Autre question que j'ai oublier, les durites de freins sont-elles les mêmes que les A3 8L (TDI 110) merci

Posté(e)

J'y pense, mais tu n'as pas les étriers FSIII sur ton 110? (donc disques en 280mm). SI oui, la modif est un peu plus dure, le support d'étrier est intégré au hub.

Si tu as des disques en 288, l'étrier est le meme que pour S3 (idem plaquettes), il faut changer seulement son support, et le disque en 312.

Pour les durites, a voir selon l'étrier (si montage de base en 288, meme durite).

Posté(e)

Merci pour la réponse, je suis en 288/25 donc d'après toi ça sera bon cool alors

Posté(e)

Dans ce cas, support d'étriers, et disques 312 seulement :) Tu as déja les bons étriers, ca fait des frais en moins, de quoi prendre de bonnes plaquettes en prime

Posté(e)

Oui je comptais prendre un bon duo disques/plaquettes sinon autant rester en origine. Merci des infos c'est cool