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Steph04

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À propos de Steph04

  • Date de naissance 19/11/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alpes de Haute Provence
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L 1,9 TDI 110
  1. Effectivement tu as raison regarde :
  2. Salut merci pour toute ces précisions, pour la clim en faite le soucis c'est que j'ai le chauffage par la ventilation mais pas avec le compresseur, j'ai toute la mousse isolante qui est passer par les aérateurs. Mais ça c'est pas trop grave je m'en occuperai plus tard. Je vais regarder le compartiment de la roue de secours et en cas je vais changer mon filtre habitacle (il va avoir 2 ans). Je vais commencer par là, ce qui est bizarre c'est qu'hier par exemple j'avais pas de buée. Et dans le compartiment de la roue de secours si c'est inondé, ça peut dût à quoi ?
  3. Merci pour l'info j'irai voir côté passager, et pour la clim pas vraiment car mon chauffage ne marche plus avec la clim seulement avec la ventilation Non tout mes joints de porte etc sont niquel. .
  4. Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je m'en remet à vous. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai donc une A3 8l TDI 110 ( phase 1 de 1998). J'ai donc un soucis tout les matins depuis quelques jours. J'ai de la condensation/buée lorsque que je monte dans la voiture, et ceux sur quasiment tout les vitres, donc autant dire que je ne vois rien et que c'est très long à faire partir, quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrai le problème par hasard, si besoin d'informations demandez moi, merci à tous :)
  5. Salut, merci de ta précision le bocal est neuf d'il y a un an environ et le bouchon je l'ai changer en même temps que le thermostat pipe d'eau et joint la purge à bien été faite mais la pression est très légère mais je préfère demander au cas où
  6. Les forums sont pour les paranos comme nous je crois 😂
  7. Mdr je ne fume pas non plus ! Sauf la clope lol Non c'est juste que ma voiture hormis quelques rayures et petit coup est dans un état irréprochable au vu de son âge et kilométrage et je préfère prévenir que guérir :P
  8. Je bois pas donc on va dire canette tout court mdr Non tu as raison sur le bruit j'avais pas de comparaison mais là voilà c'est ça, bon bah à son âge et kilométrage si le circuit est complètement étanche ça va !
  9. Bah là j'en ai pas eu comme hier, j'ai juste eu une "dépression" comme un "toc" quand j'ai ouvert Je m'inquiète sûrement un peu trop ..
  10. Holà, bah j'ai un pshiit mais pas autant qu'à chaud ça c'est sûr, après la je peux aller voir et filmer ou enregistrer si cela peut aider à répondre à ma question :)
  11. J'ai cru comprendre mais c'est pas grave l'erreur est humaine :)
  12. Salut merci pour ta réponse, le bocal est neuf, changer il y a un an environ. Il y a juste un "pshiit" à l'ouverture, les niveau sont nickel, pas de fuite pas de Mayo, la température eau et moteur sont nickel sur l'obd de la climatisation, donc voilà je sais pas. .
  13. Ben justement j'ai dis que j'en avait
  14. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien & que vous allez pouvoir m'aider et me rassurer :reflexion: Je m'explique, j'ai donc pour ceux qui ne le savent pas une Audi A3 (8l) de 1998 ( phase 1) 1.9 TDI ( 110 ). Il y'a quelque semaine j'ai changer mon bouchon de vase d'expansion et mon thermostat + pipe d'eau/ joint car le liquide de refroidissement dégueuler par le bouchon du vase CF : http://forums.audipassion.com/topic/184733-tutoriel-changer-son-thermostat-a3-8l-1999/page-2 Donc après tout ça rien à signaler, et là je viens de vérifier mes niveau ( tout est OK ) j'ouvre mon vase d'expansion pour je ne sais quel raison et là bizarre j'ai de la pression ( la voiture n'a pas bouger depuis 2 jours). Alors ma question est : Est-ce normal cette pression dans le vase d'expansion à froid ? Je n'ai pas de mayo, pas de fuite, et tout est OK. La mémère a 269.xxx KMS j'espère que ce n'est rien de grave :nixweiss: Merci d'avance à tous pour votre aide, et bon dimanche ! :)
  15. Bonjour désolé du déterrage, j'ai donc aussi un ELM327 que j'ai récupéré, j'ai aussi torque, j'ai essayer de connecter tout ça, et il le reconnait mais il me dit qu'il n'est pas connecter a l'ecu et je ne sais pas comment faire, j'ai une audi a3 8l de 1998 ( TDI 110 ) Merci à vous
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