Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

voila depuis peu j'ai un souci d'affichage du tableau de bord , ca a commencé avec l'aiguille,du compteur qui sautille , elle indique bien la vitesse mais oscille rapidement de manière continu avec une erreur de 5 a 10 km/h , quelque soit la vitesse a laquelle je roule.

puis depuis aujourd'hui , des que je met le contact elle m'indique " frein a main serré " ( logique car je viens de démarrer et que je suis a l’arrêt avec le frein a main ....mais chose qu'elle ne faisait jamais avant ) avec une bip sonore ; j'ai desserré le frein a main et remis , et ensuite il me met " vérifier ABS ".

J'ai quand meme fait un essai routier , la voiture fonctionne correctement , mais l'erreur ne s'efface pas , j'ai verifier le liquide de frein , les plaquettes etc , tout semble ok ( l' ABS fonctionne correctement.

Pendant l'essai , j'ai carrément eu tout l'affichage du tableau de bord qui s'est éteint , plus de compteur , compte tours , plus rein .... et au bout de quelques sec les feu de détresse se sont mis d'eux même alors que je roulait a 30 , 40 km'h et impossible de les eteindres ....

je me suis arreté , coupé le moteur , redémarrer et c'est reparti , mais j'ai eu des icônes que je n'avait jamais vu auparavant s'afficher , j'ai même pas eu le temps de retenir le type d'icones, juste qu'ils étaient jaunes...

je pense a un problème électrique mais ....

quelqu'un aurait une idée ?

Merci a vous ...

Posté(e)

Maladie connue des b6, le compteur qui rend l'âme.

Ya des chances qu'il faille le changer malheureusement