Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut encore un souci avec mon Allroad c5 je l'ai lever au cric avant gauche pour lui faire un soufflet de cardan.

Et une fois réparer la voiture reste poser au sol à l'avant... Je n'ai jamais eu aucun souci à ce niveau là auparavant

Que faire ???

Posté(e)

Tu as mis la suspension en mode cric pour faire les travaux?

Euh non je ne savais pas qu'il y avait un mode pour la mettre sur le cric... Il fallait que je la laisse en position 3 ?

Comment faire maintenant ?

Posté(e)

En cherchant un peu j'ai compris qu'il fallait appuyer sur monter et descendre simultanément 😁

Par contre j'ai tout essayer pour la relever mais rien à faire vous avez une idée ?

Posté(e)

comment accéder au compresseur d'air , je ne vois pas ou il est car je voudrais débrancher le compresseur et envoyer de l'air avec le mien de compresseur si elle se lève ca voudrait dire que mon compresseur est HS...

merci

Posté(e)

finalement je viens de le trouver il était a coté du reservoir

Posté(e)

Le compresseur tourne bien on l'entend j'ai débranché une sortie d'air L'air sans souci

J'ai essayé de débrancher un moment puis retranché le fusible 17 mais rien y fait ,j'ai contrôler mes boudins ils n'ont pas de fuite.

Posté(e)

Deux idées :

- débrancher la batterie un moment pour etre sur de réinitialiser le calculateur

- lever légèrement un coté pour faire descendre une roue (donc simuler une légère montée) et appuyer sur montée

Les témoins restent bloqués sur un niveau en particulier ?

Posté(e)

Deux idées :

- débrancher la batterie un moment pour etre sur de réinitialiser le calculateur

- lever légèrement un coté pour faire descendre une roue (donc simuler une légère montée) et appuyer sur montée

Les témoins restent bloqués sur un niveau en particulier ?

Je vais essayer

Le témoin reste en position 1 j'appuie sur monter position 2 ou 3 il s'éclaire normalement puis au bout d'un moment se remet sur 1

Par contre c'est normal que qu'en je met le contacte le compresseur tourne ?

J'ai jamais fait attention avant

Posté(e)

Ça peut mettre du temps pour remplir un boudin complètement vide : je me demande si on arrive pas à faire couper le compresseur en sécu plusieurs fois pour y parvenir, je ne me rappelle plus.

C'est plutôt bon signe qu'il tourne au démarrage : il y a besoin d'air pour tes boudins avants, il en fournit.

Quand tu as levé ton coté sans désactiver le correcteur d'assiette, ça a baissé ta roue comme en position très haute, le calculateur a dégonflé ton boudin comme pour baisser la voiture, sans y arriver, jusqu'à le vider complètement.

Posté(e)

Bon c'est toujours pareil du coup en fin de semaine je l'enmene au mecano

Posté(e)

Débranche le fusible 17 quelques heures.

As tu essaye de mettre le mode cric puis de l'enlever, comme ça, à plat?

• 5 semaines plus tard...