Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut mitchum coucou.gif

pour les phares c'est chaud a faire , il faut ouvrir completement le bloc optique avec bien sur depose de toute la partie avant

pour 2 clignos cela fait beaucoup mais bon c'est nickel

si tu est toujours chaud pour passer environ 2heures non stop sur un bloc optique fait moi signe tongue.gif pour des explications detailler

Modifié par 1000gx
Posté(e)
salut mitchum coucou.gif

pour les phares c'est chaud a faire , il faut ouvrir completement le bloc optique avec bien sur depose de toute la partie avant

pour 2 clignos cela fait beaucoup mais bon c'est nickel

si tu est toujours chaud pour passer environ 2heures non stop sur un bloc optique fait moi signe  tongue.gif pour des explications detailler

389063[/snapback]

Salut 1000gx!

Peux tu me donner les références des pièces pour changer tout l'avant en S4 bien.gif ? Je crois qu'il faut celle de la calandre, le PC et les grilles d'admissions.

Merci d'avance.

Posté(e)

Je deteste le chrome, et comme s'est des options, j'allais pas payé pour ça bleble.gif

Et comme tu dis, voiture noire, vitres noires, c'est bien plus classe comme ça bien.gif

Posté(e) (modifié)

des nouvelles des pieces tongue.gif

pour la calandre "toujours pas " mais j'ai passé commande pour noël donc peut-etre que??????????? tongue.giftongue.gif

par contre j'ai recu mon convoyeur d'air droit " c'est deja ca" biggthumpup.gif

@+

Modifié par 1000gx
Posté(e)

salut 1000gsx ce matin j ais vu le pere noel et il ma dit qu il a mis la calandre dans ca hotte pour le 24 mais il peu y avoir une panne de traineau ou de renne malade tongue.gif

Posté(e)

salut ttrog coucou.gif

ben de toute facon , je suis habitué maintenant donc je ne serais plus etonné de ne pas l'avoir pour noël tongue.gif

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le pere noël est passé mais en retard tongue.gif

je viens de recevoir ma calandre donc le montage c'est pour bientot (des que j'ai du temps de libre car c'est pas evident hot.gifhot.gifhot.gif

ps:merci a ceux qui mon aidé pour les pieces ange.gif car politique audi ,pas possible de commander c'est foutue pieces bleble.gif

je ne suis procurer un numero S4 diablotin.gif

@+

[attachmentid=14773]

post-3696-1136399999_thumb.jpg

Posté(e)
coucou.gif salut 1000gx, a yest, enfin reçu ta calandre biggthumpup.gif vivement le reportage Forum68.gif final bien.gif il manquera plus que la cavalarie tongue.gifdiablotin.gif
Posté(e)

contant pour toi ,enfin le montage hot.gifhot.gif sinon tu dort avec car la il est sur ton lit tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
je viens de recevoir ma calandre donc le montage c'est pour bientot

Salut coucou.gif ,

Aurais tu la possibilité de faire des photos de l'installation de ta calandre?

Quelle est la référence de cette calandre?

Peux tu faire une photo plus générale de cette calandre?

Merci d'avance wink.gif .

Gasy

Posté(e)

Content pour toi ..... et vu les délais évite de te faire reculer dedans !

Vivement les photos !

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

c'est sur que vue le delai ,il ne faut pas etre presser tongue.gif et a environ 200€ ce n'est pas non plus pour rien sad.gif

je ferais des photos lors du montage bien.gif (normalement je le fait avec ttrog ange.gif :: a deux c'est mieux et en plus kimouss.gifkimouss.giftongue.gif )

voila une tofs plus precise smile.gif

[attachmentid=14791]

post-3696-1136468254_thumb.jpg

Modifié par 1000gx
Posté(e)

wouaawwww blink.gif j'avais jamais fait attention que les barettes étaient aussi creuse biggthumpup.gifbiggthumpup.gif le 2.0 il va pas chauffer avec ça bien.gif

Posté(e)
je ferais des photos lors du montage bien.gif  (normalement je le fait avec ttrog ange.gif :: a deux c'est mieux et en plus kimouss.gif  kimouss.gif  tongue.gif )

Merci pour les photos, .... mais à la vue des verres, j'espère que les photos seront explicites tongue.giftongue.giftongue.gif !!

Gasy