Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello je suis nouveau sur le forum,

voici mon nouveau jouet ...

C'est une a6 ultra 190 cv avec led etc. elle est full équipée !

un vrai bonheur je viens de la recevoir elle a quelques mois, c'est une de direction que j' ai récupérer avec 8000 km. Je roule beaucoup, je fais +/- 75000 par an (+/-250 / jour + vacances etc.)

Ca roule, ca colle au bitume, ca reste audi avec une finition exemplaire.

413806CIMG3780.jpg

mini_802699CIMG3781.jpg

mini_711887CIMG3782.jpg

mini_228746CIMG3783.jpg

mini_150886CIMG3784.jpg

mini_669666CIMG3785.jpg

mini_433207CIMG3786.jpg

mini_855208CIMG3788.jpg

mini_400418CIMG3789.jpg

mini_680032CIMG3790.jpg

mini_611058CIMG3791.jpg

à bientôt sur le forum !

Daps,

Posté(e)

Tes photos sont toutes petites, on voit pas comment elle est belle :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci ,

pour les photos, je ne sais pas toutes les mettre j' aiu un msg d' erreure fichiers trop lourds :reflexion:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

voici un petit retour,

pour rappel, auto achetée d' occasion avec 6 mois et 8500km.

J' en suis content le look est terrible mais je pense que le 2l tdi 190 est un peu juste.

( noir vitre teintees ja 20" quasi full)

Je suis ajd à 60000 Km (7500km/mois).

Comme problèmes :

- sifflement moteur ( joint de collecteur d' échappement) + remplacement turbo etc...

- led dans une poignée de porte exterieure hs

- joint du toit ouvrant qui se déchire

- radar de recul arrière hs

Je trouve que cela fait beaucoup de "petites" choses qui ne vont pas sur une voiture de ce prix et de cette gamme.

Sinon tres plaisant mais il faut prendre le 3l quattro je pense mais a cause du gouvernement wallon c'est trop chere au point de vue atn ( avantages toutes natures) et tmc ( taxe misees en circulation) car en flandre c'est bien moins chère. apres c'est un autre débat.

Je vous tiens au courant apres remplacement du turbo du joit collecteur etc.

Bonne route !

Posté(e)

Comme tu as raison, beaucoup de petits problèmes qui agacent pour un véhicule à ce niveau de prix.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour ceux qui me liront :

- collecteur fissuré + turbo - piece changées en garantie (1700€ + 17h MO) à 58000km

Super pour une caisse comme celle la :mur:

Selon le garage la voiture "chauffe trop"... :nanana:

Je ne fais que de l' autoroute à 150-160km/h.

alors, pensez vous que ce problème puisse réapparaître ?

- radar de recul tout le système est a remplacé - sous garantie

- joint du TO - ne veulent pas prendre sous garantie - incriminent le car wash.

Je vais toujours dans 2 car wash soft brush bien connus de ma region ou tout le monde va.

Pour moi le pb vient du fait que sur autouroute lorsqu il pleut la pluie fait une trainée sur le toit du au essuie glace.

quid ? d' autres retour ?

A vous lire !

Posté(e)

Bonjour,

Elle est toujours sous garantie ? Aucune négociation et discussion sur l'origines des dysfonctionnements. Ils réparent sans discuter, çe n'est pas une Twingo. J'aime bien l'argument du carwash, et pourquoi pas ma grand-mère aussi ? Les ingénieurs qui ont conçu les Audi sont plus intelligents que nous et ont bien sûr prévu que les voitures équipées de toit ouvrant passeraient aussi dans des carwash, puisque c'est fait pour ça...Pour avoir eu quelques soucis sous garantie par le passé, j'ai remarqué que, pour des petits trucs (Attention, Audi risque sûrement de couler si ils doivent payer un joint de toit ouvrant), c'est principalement une question d'attitude quand on apporte sa voiture sous garantie en concession. Ne pas demander si c'est normal, ne pas demander d'où ça vient, ne pas demander si c'est déjà arrivé, ne pas demander si ça risque d'arriver de nouveau, ne pas demander combien ça coûte, etc... C'est seulement "bonjour, le joint de toit ouvrant se déchire, je vous la laisse, je peux la récupérer quand ? Merci bonne journée" et avec le sourire, et sans avoir l'air inquiet. Et meme pas la peine de preciser que c'est sous garantie, ils le savent très bien...

C'est facile à dire, mais chaque fois qu'on essaie de minauder et de tourner autour du pot ils en profitent... L'origine des problèmes, maintenant, je m'en fous, ça ne me regarde pas. Et ça se passe réellement beaucoup mieux. C'est ma sixième Audi.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tu peux faire une photo du joint stp.

J'ai du mal à comprendre comment le car wash peut abimer le joint alors qu'évidement le toit est complètement fermé lors de l'opération sous peine de transformer ta voiture en baignoire....

Posté(e)

Alors si tu as une protection juridique avec ton assurance, fais les intervenir. A mon avis le discours d'Audi va changer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour donner suite apres dicution un peu plus ferme avec le garagiste en tennat compte des avis de, feel shreck...ci dessus :

- collecteur + turbo changé

- joint toit changé 669792IMG1424.jpg

- remplacement des capteurs arrières et du systeme de cablage.

voilà ce sont de bonnes nouvelles mais je ne pense pas garder cette voiture lorsque la garantie se termine.

Pour l' instant elle roule nickel,

a+